Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Amaryllis
30 août 2016

Màj 29 : I'm the invisible man

Màj 29 : Karaoké, sushi et sous-vêtements
- Oooh Jonichouw va chanter !
 
JON : Bonsooooooir ! Sunset Valley est dans la plaaaace ?
 
- T'as pas l'impression d'en faire un peu trop, là ?


Màj 29 : Karaoké, sushi et sous-vêtements
JON : WHOA OH-OH OH OH OH-OH OH-OH !
(merci Léa)
Màj 29 : Karaoké, sushi et sous-vêtements
-  *Admirez comme le Pose Player est bien dissimulé*
 
DAVY: Je fais des sushis ! Je fais des sushis ! Les sushis sont la viiie ! Les sushis sont nos amiiiis !
 
- Eeeuh...au revoir.

Màj 29 : Karaoké, sushi et sous-vêtements
- Emma ! T'as pas honte de te montrer dans cette tenue devant ton neveu ?
 
EMMA : C'est mon pyjama.
 
THEOPHILE : Woooah ! Elle est trop bonne !
 
- Ouais c'est pas faux.
 
EMMA : Tout compte fait, je préfère me rhabiller que d'être matée par un gamin de 10 ans et une folle psychopathe.
 
- Eeeeeh ! T'es ma Sims j'ai le droit de te voir sous toutes les coutures !
 
EMMA : J'ai peur.
Màj 29 : Karaoké, sushi et sous-vêtements
VJ : Bonjour Emma ! Tu savais qu'une mouche femelle pondait de 800 à 1000 œufs en 4 à 5 fois.
 
EMMA : Oh merci VJ. Sans savoir cela ma vie aurait pris un tournant tout à fait différent.

ELIANE : Uguuuuuuh !
 
EMMA : Eliaaaaaaaane !
Màj 29 : Karaoké, sushi et sous-vêtements
DAVY : Bonjour chef !
 
- Chef ?
 
DAVY : Mily est mon supérieur dans le restaurant où je travaille.
 
- Oh sérieux ? Ça c'est pratique !
 
MILY ; Fais pas comme si tu savais pas. C'est toi qui m'a obligée à me lancer dans la Cuisine juste avant que je déménage avec Tesse.
 
- Ah oui *maaaaais tu gâches mon suspense de la mort qui tue*.
Màj 29 : Karaoké, sushi et sous-vêtements
 
DAVY : Pourrait-on parler de cette promotion ?
 
MILY : Mais bien sûr très cher beau-frère de ma meilleure amie !
 
DAVY : Je peux être promu ?
 
MILY : Mais bien sûr très cher beau-frère de ma meilleure amie !
Màj 29 : Karaoké, sushi et sous-vêtements
 
EMMA : Je suis trop contente de revoir Eliaaaaaaaaaane ! AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! YEEPEE YEAAAAAAAAAAH !
 
Jeu : Les Sims excités ont tendance à être... excités.
 
- Merci Captain le Jeu, j'avais pas remarqué...
 
ELIANE : Uguuuuuuh !
Màj 29 : Après-midi de bavardage
- Moi qui pensais que tu voulais pas avoir d'enfant, t'es de nouveau enceinte !

CAMILLE : Nan c'est juste qu'on a oublié de se couvrir.
Màj 29 : Après-midi de bavardage
EMMA : OUI LEW' JE SUIS SUR UN SITE DE RENCONTRES !

- Mais je ne te posais même pas la question.

EMMA : Siii, je suis sûre que au plus profond de toi tu allais te le demander.

- Hum.

EMMA : JE COMPRENDS PAAAAAAAAAAAAS POURQUOI JE SUIS ENCORE CELIBATAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE.
Màj 29 : Après-midi de bavardage
- Oui mesdames (et messieurs aussi, je juge pas !) je vous permets de fantasmer sur ce tooooooooooorse *Q*.

JON : Je sais que je suis beau mais tu pourrais être plus discrète quand tu prends des photos de moi pour les publier sur la blogosphère. 
Màj 29 : Après-midi de bavardage
- On en apprend des choses avec le Story Progression.
Màj 29 : L'homme invisible
DAVY : Une tarte à la citrouiiiiiilleuh ! Une bonne tarte à la citrouille pour une andouille ! Une tarte à la citrouille et c'est pas pour les grenouilles !

- Tu vas chanter une chanson débile chaque fois que tu cuisines ?

DAVY : Bah ouais ! Qu'est-ce que t'as contre mes chansonnettes elles sont trop stylées. Ah sinon, tu savais qu'on organise une super méga fête costumée ?

- Quand ?

DAVY : Bah dans une heure !
Màj 29 : L'homme invisible
- Coucou les enfaaaants ! Vous êtes trop choupis à jouer si gentiment.

ROXANNE : Je me demande quels cubes je peux te faire bouffer !

THEO : J'ai jamais voulu avoir de sœur ! C'est pas cool les sœurs...

ROXANNE : Moi je vais faire une poupée vaudou à ton nom tellement je t'aime pas.

THEO : Eh ben moi , j'appellerai Iron Man et il va t'écrabouiller comme moi j'écrase des sauterelles !

- Owowooooh ! Vous êtes pas si mignons.

ROXANNE : C'EST NUL UN FRÈRE !

THEO : ET UNE SŒUR C'EST ENCORE PIRE !
Màj 29 : L'homme invisible
PLUME ROUSSE : *Wesh. Tranquiiiille. Posééééé !*

- Okay j'ai un chat de banlieue maintenant, ou bien ?

THEO : *Elle voit pas que je mange des bonbons ! Héhé*

- Je vois tout Théophilouchou. Et je sais tout ce que tu penses. Tu n'as presque plus de secrets pour moi. Mouhahahaha.

THEO : *Maman m'a prévenu qu'elle était dérangée celle-là, mais au point de donner des surnoms aussi pourris, je pensais pas.*

- Je sais ce que tu penses de moi, aussi.

THEO : *Zut*
Màj 29 : L'homme invisible
JON : Pourquoi cette barrière ?

- Petite astuce pour que ces imbéciles d'invités n'explorent pas toute la maison.
Màj 29 : L'homme invisible
- C'est qui lui ?

VJ : C'est moi.

- Et la madame à la jupe ras-la-culotte derrière toi ?

VJ : Une qui s'incruste tout simplement.

- La vie des Sims est si simple.
Màj 29 : L'homme invisible
JON : Ninjaaaaa !

- Oh ouiii mon ninja préféré.
Màj 29 : L'homme invisible
- OWMYGOOOOD !

MILY : *Je suis chef cuistot et devinez en quoi je me suis déguisée ?*

DAVY : Bonjour Mily. Trouves-tu que mon costume de l'homme invisible est bien ?

MILY : Il est...parfait.

3231844017_1_18_kjgicKaQ


VJ : Bonjour Davy. J'adore votre déguisement. Très réussi, vraiment !

DAVY : Ce n'est pas ma main que tu serres là.
Màj 29 : Les hots-dogs domineront le monde !
- OOOOOOOOH NEKOOOOOOO ! SOOOOO KAWAII !

TESSE : En Français ça donne quoi ?

- Tu es très mignonne déguisée en chat.

TESSE : Je suis un lapin...
Màj 29 : Les hots-dogs domineront le monde !
EMMA : Et que tout le monde danse avec mooooooi ! Ow yeah. Les hots-dogs domineront le monde !

- Tu te sens pas un peu seule ?
Màj 29 : Les hots-dogs domineront le monde !
EMMA : Oh des bonbons.
Màj 29 : Les hots-dogs domineront le monde !
JON : Hey, j'adore ton déguisement.

JAMIE JOLINA : Merci Joooon !

JON : Tu veux voir mon hot-dog à moi ?
Màj 29 : Les hots-dogs domineront le monde !
JON : *Tu te rends compte que comme tu as bloqué l'accès à l'étage, la seule possibilité que j'ai c'est dans la douche*

- Ne me remercie pas, ça doit être si...confortable... de le faire dans la douche.

JON : JE TE HAIS !
Màj 29 : Les hots-dogs domineront le monde !
JON :*Si tu pouvais maintenant quitter cette pièce.*

- Ça vaaa ! Y'a les pixels, je peux rien voir...si un lecteur est choqué par une douche avec des pixels qui bougent, de la vapeur et des cœurs qui volent, qu'il se signale.
Màj 29 : Les hots-dogs domineront le monde !
- TOOOOOORSEEEEEE !
Màj 29 : Les hots-dogs domineront le monde !
JAMIE JOLINA : OHEEEEE LES GENS J'AI COUCHE AVEC JON AMARYLLIS ! OHEEEEE ! HAHAHAAAA ! Si vous saviez comme il m'a (libellule --> la fameuse censure fait son grand retour) et puis ensuite il a fait une (libellule)et puis aussi trois (libellules) par (libellule) et par (libellule) et même par (libellule).

- Si vous avez essayé de deviner ce qu'il se cache derrière (libellule) vous êtes de sacré(e)s pervers/perverses.
Màj 29 : Jamie Jolina
JAMIE : Yondeleïoooo ! J'ai un nouveau petit amiiii génial.

- Quelle pauvre naïve...
Màj 29 : Jamie Jolina
- Ça, c'est l'épique vent, quand dans son élan de Sims ayant fait crac-crac, elle a voulu offrir un bouquet de fleurs à Davy.
Màj 29 : Jamie Jolina
- Cette image se passera de texte.
Màj 29 : Jamie Jolina
- Cette image se passera de texte.
Màj 29 : Jamie Jolina
- Devinez quoi ?
...
Cette image se passera de texte.

Màj 29 : Jamie Jolina
CAMILLE : ...

ELIANE : ...

- Cette image se passera de texte.
Màj 29 : Jamie Jolina

Màj 29 : Jamie Jolina
- Ce n'en est plus réellement un.
Màj 29 : Jon est si maléfiiique et "journée restaurant"
 
- Chères lectrices et fans de Jon, désolée de vous décevoir mais en fait, Jon chante SUPER mal.
 
JON : *Et toi, tu t'es entendue ?*
Màj 29 : Jon est si maléfiiique et "journée restaurant"
JON : Je suis si maléfique ! Mwhahahaha !
 
Màj 29 : Jon est si maléfiiique et "journée restaurant"- T'es content de toi ? T'as pu transformer une potion que t'as faite quand t'avais 12 ans (et qui traîne encore dans ton inventaire o_O) en "boisson mystérieuse" qui a l'apparence d'eau.
 
JON : HEHEEEE CHERCHE PAS LEWLEW, JE SUIS DIEU J'AI LE DON DE TRANSFORMER DES CHOSES !
 
- Ouais... tu as le don de transformer des jeunes filles vierges en jeunes filles enceintes.
 
JON : ...

Màj 29 : Jon est si maléfiiique et "journée restaurant"EMMA : Aller manger seule dans un restaurant, voilà une chose que je n'ai pas faite depuis longtemps.

Màj 29 : Jon est si maléfiiique et "journée restaurant"EMMA : Queeeeel délicieux repas. En plus je suis sûre que les autres sont en train de s'ennuyer à la maison.
 
- Tu en es si sûre ?

Màj 29 : Jon est si maléfiiique et "journée restaurant"


- *Moi je crois qu'il y a eu transmission de souhaits.*
 
THEO : J'ai le swaaaaaagg en moi !

JON : Moi aussi cher neveu, j'ai le swagg parce que moi, même dans un costume de merde je reste saaaaaaiksy.
 
- Et il y a Emma Hatch, une nouvelle fan de Jon s'incruste(eh ouais elle était là en début de màj quand Jon était au bar, vous n'aviez pas fait gaffe qu'elle était là et qu'elle applaudissait ? Mais t'inquiète pas Léa, Emma va pas voler ton Jon, puis si jamais elle s'avise de le faire, je la tue).


CAMILLE Et moi j'ai un ventre qui pèse deux tonnes.
Màj 29 : Jon est si maléfiiique et "journée restaurant"
 
- Quelle superbe photo de famille ! 
 
ROXANNE : Faim !
 

Màj 29 : Jus Kipu et limonade
 
- Qu'est-ce que tu manges ?
 
CAMILLE : Du gâteau des anges.
 
- Davy a tellement progressé en Cuisine ?
 
CAMILLE : Nan, c'est juste que au restaurant, tout à l'heure j'ai fait trébucher un serveur. Pour se faire pardonner il nous a offert un gâteau délicieux.
 
- Je crois pas que ça marche, ça dans la vraie vie.
 
CAMILLE : Bah, essaye toujours.
 
- Je te parle de ma vie, pas de la vôtre de Bisounours.

Màj 29 : Jus Kipu et limonade

CAMILLE : Tiens ? Quelle est cette drôle de boisson ?
 
JON : * héhéhéhéhé*


__ ... __ ... __ ... __ (<< C'est la danse des points)


LIMONADE : Je souis seuuuule depouis si longteeemps sur oune putain de table ! Ayé pitié de moi.
 
CITRONS : Nous aussiiii ! Et personne ne nous mange. On va se suicideeer.
 
- Vous comptez vous tuer comment ?
 
CITRONS : Ben... en sautant de cette table.
 
- ...
 
CITRONS : Mais on peut pas se déplaceeeeeeeer. Pitiéééééééé mangez-nous.
 
LIMONADE : Buvez-moooooi !
 
- Je dois être sacrément atteinte pour arriver à entendre parler de la limonade et des citrons.
 
LIMONADE : Les limonades et les citrons ont toujours parlé, seulement les gens normaux ne prêtent pas attention à nous.
 
- Pauvre de vous...
Màj 29 : Jus Kipu et limonade
- Je crois que la potion c'était le Jus Kipu.
 
JON : *Je crois aussi*
Màj 29 : Jus Kipu et limonade
 
- Et après avoir pris une douche pour se débarrasser de l'odeur pestilentielle provoquée par le Jus Kipu *admirez au passage le jeu de mot si subtil*... petite surprise.
 
CAMILLE : AAHTERTRTY FFDSEQRGF GDFS THG HG?NHGKLUPO TDEERQ/ IU¨P69 YUMOPI Y% !
 
- Ouais les jours sont passés vite dans cette màj. Bon, je te laisse, je vais me promener, arrange-toi pour pondre un beau bébé.
 
CAMILLE : eitr hrujihytrge fjCONNASSEkujtiuoizs !

Màj 29 : Jus Kipu et limonade
- Owmygad une voiture fantôme ! Une vraie !


MONSIEUR MORT MAIS PAS TOUT A FAIT : Yeah, I'm the invisible maaan. I'm the invisible maaaan.
 
CAMILLE : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
 
- Je devrais PEUT-ETRE aller voir si Camille va bien...
Màj 29 : Jus Kipu et limonade
- D'où t'es sortie toi ?
 
CAMILLE : Ben je suis sortie par la porte. Et je me disais que quand je devrai lui raconter comment il est né ce sera plus poétique de dire "Tu es venu au monde dans le jardin" que "J'ai accouché de toi dans une salle de bain."
 
- Pour tout te dire, c'est pas plus poétique dans la version une que dans la version deux.
 
CAMILLE : Pfouuu...Pourquoi ?
 
- Parce qu'un accouchement ça peut JAMAIS être poétique, sauf dans les films...
 
Màj 29 : Jus Kipu et limonade
CAMILLE : Un garçon.
 
- On va l'appeler Gauthier ! Du coup ça fera : Théophile, Gauthier. Huhuhu.


CAMILLE : Si tu veux...moi tant qu'il s'appelle pas Jean-Bernard-Albert-Henri, je te laisse décider.
 
___________________________________________________________________________________________________

Ma G2 par :
Le legacy de Neikka

Bonjour les enfants ! ce montage est joyeux et sympathique ? AHAHAHAH. Ehm. Tout d'abord il convient de présenter ce blog. Comme son titre ne l'indique absolument pas, il s'agit de mon legacy, moi qui suis pseudotée Neikka. Pour être exacte, à la base, il s'agissait d'un legacy.

http://lelegacydeneikka.canalblog.com


Ma G2 en chibis - par Neikka

Quoi que tu puisse dire Neikka, je troue que tu les as super bien réussis.
Bwah, tu sais quoi ? Je te nem (au crabe).
Merci merci merciiii.

Petit jeu : Saurez-vous les reconnaître ?
Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Amaryllis
Publicité
Archives
Publicité