Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Amaryllis
30 août 2016

Màj 6 : Favoritisme

Màj 6 : Quand l'huissier vient...c'est pas cool.
Décembre 1973


-Lors de la nuit une fine couche de neige avait recouvert la ville...j'aime pas la neige.

AURORE : On s'en fiche que t'aime pas la neige, continue à narrer !
Màj 6 : Quand l'huissier vient...c'est pas cool.
-...et une camionnette s'était garée devant la maison...OH NAAAAAOOOONNN L'HUISSIER !! Va-t'en *crache sur l'écran* ! Méchant !
Màj 6 : Quand l'huissier vient...c'est pas cool.
L'HUISSIER : Mouhahahahahahaha ! Minables petites gentes vous regretterez de ne point payer vos factures !
Màj 6 : Quand l'huissier vient...c'est pas cool.
Màj 6 : Quand l'huissier vient...c'est pas cool.
L'HUISSIER : *rire sadique* Niark ! Niark ! Niark !

- Wahh - -' T'es content maintenant ? T'as volé la gamelle du chat !

MINOUCHE : T.T Ma gamelle de Whiskas®
Màj 6 : Quand l'huissier vient...c'est pas cool.
-Hey ! Pas besoin de chialer, ce n'est qu'une gamelle pour chat ><.

HANK : Oui, mais *snirrrfl* quand même, on s'attache vite à ces objets tu sais.

-Euh, si tu le dis.
Màj 6 : Quand l'huissier vient...c'est pas cool.
-Salut poussin ! Ça va ?


OCEANE : Wii auzoudi c'est mon n'anniv' et z'aurai pu besoin de parler comme une 'bécile attardée !

-Ah...en effet, cela peut être un avantage...
Màj 6 : Minouche dans les toilettes
Novembre 1979


-Heu...Tu es au courant que Minouche a la tête dans la porte ?

MINOUCHE : Et ça fait mal...
Màj 6 : Minouche dans les toilettes

Màj 6 : Minouche dans les toilettes
AURORE : Je suis heureuse, c'est l'anniversaire de nos deux filles aujourd'hui, que le temps a passé vite !

HANK : *T.T La gamelle du chat...*
Màj 6 : Minouche dans les toilettes
HANK : Euuuh oui oui, en plus tu vas encore acheter ce dégueulasse gâteau à la crème à l'épicerie pour fêter ça...

AURORE : Le gâteau...c'est moi qui le fais...

HANK : Ah mais euuuh Das ist eine...hahaha ! Il est succulent !

-Rattrape-toi aux branches mortes c'est ça ! Ce qui est dit est dit.
Màj 6 : Minouche dans les toilettes
-Famille de gros porcs ! Vous ne nettoyez donc jamais vos toilettes ?

AURORE : Et tu crois que je fais quoi là ?

-Laisse-moi deviner...tu prépares des cookies 8D ?

AURORE : Tu es pathétique...

-Tu te souviendrais d'un bouton qui s'appelle "supprimer" ?

AURORE : Oh je tremble, tu n'oserais pas car tu m'as prévu un destin plein de rebondissements et les lecteurs vont te décapiter si tu me supprimes !

-Je te préférais jeune et insouciante...
Màj 6 : Minouche dans les toilettes
-Un soudain mal se tête prit Aurore de plein fouet, elle était exténuée par tant de travail, il est clair que nettoyer des toilettes est si épuisant,, à cela il fallait ajouter la...

AURORE : Arrête, ça me fait encore plus mal quand tu joues à ta narratrice !

-Héhé c'est bon à savoir...la fête d'anniversaire des deux filles, Océane et Camille. Qu'allaient donc devenir les deux jumelles -qui pourtant ne se ressemblent pas du tout à présent- ? Cela vous le découvrirez dans quelques instants, mais avant toute chose vous pourrez constater...


AURORE : Tu le fais exprès ?

-Oui, niark, niark !
Màj 6 : Minouche dans les toilettes
AURORE : Vous allez rester sagement ici pendant que Maman va sortir les bons gâteaux du four !

OCEANE : *Bah comment veux-tu que je bouge d'ici en étant sur ma chaise haute ?*

CAMILLE : *Et ton gâteau il sent pas bon en plus !*
Màj 6 : Un anniversaire :D (bah non, deux)
Novembre 1979

AURORE : Un joyeux anniversaire à ma fille chérie, la plus belle des princesses de mon cœur. 

-Oh... :3 C'est trop mignon !

OCEANE : Merciii !
Màj 6 : Un anniversaire :D (bah non, deux)
OCEANE : Alors, comment je suis ?

-Tu étais plus mignonne bambin...

OCEANE : Je suis moche en fait !

-Mais non ! Mais non ! Pas du tout !
Màj 6 : Un anniversaire :D (bah non, deux)
AURORE : Bonne anniv' l'affreuse !

,CAMILLE : Souffle puissant du dragon rouge*
Màj 6 : Un anniversaire :D (bah non, deux)
CAMILLE : Je suis comment ?

-*w* Le portrait craché de ta mère en version brune !

CAMILLE : Je dois le prendre comme un compliment ?
Màj 6 : Un anniversaire :D (bah non, deux)
CAMILLE : Le gâteau est meilleur que la dernière fois tu trouves pas Cécé ?

OCEANE : *Ce doit être mon nouveau surnom* Tout à fait d'accord avec toi euhh...Caca.

AURORE : Rooh, Océane, pas de mots incongrus à table !

OCEANE : Mais non, c'est le nouveau surnom de Camille !

CAMILLE : Eh bien merde !

-C'est le cas de le dire !

AURORE : S'il vous plait, pas d'humour scatophile non plus !
Màj 6 : Un anniversaire :D (bah non, deux)
HANK : Ohh ma petite Camille a grandi, viens dans mes bras !

CAMILLE : *se débat* Gros pervers, me touche pas, t'es qui d'abord ?

HANK : Camille, je suis ton père.

CAMILLE : Non...ce n'est pas vrai ! C'est impossible ! 

HANK : Lis dans ton cœur et tu sauras que c'est vrai !
Màj 6 : Rendez-vous interdit
-Il était une fois une histoire d'amour entre un chat et un chien <3...

CHIEN : *Pouah, un chat...et il est plein de poils !!*

MINOUCHE : *Un chien ! Qu'il est laid...il pue de la gueule en plus, pouah !*

-Je retire ce que j'ai dit...
Màj 6 : Rendez-vous interdit
-Tu téléphones à qui ?

HANK : *Tsss t'occupe et va faire mumuse avec ton téléphone !* Oui, je viens tout de suite mais c'était pas vraiment le moment d'appeler là...

-C'est QUIIIIII ?
Màj 6 : Rendez-vous interdit
-Bon, tu peux me dire la raison qui te pousse à te faire partir ?

HANK : Cette raison elle s'appelle Pauline et c'est...

-...ton ex ! NON ! Tu vas pas faire ça ? Pense à Aurore ! Sans cœur va T.T ! Vilain !!!

HANK : Mais c'est rien de méchant on va papoter un peu !

-Je vais te surveiller...
Màj 6 : Rendez-vous interdit
HANK : Pssst ! Je suis là.

PAULINE : Ah salut bébé !

-C'est PLUS TON BÉBÉ grognasse ! 

HANK : Mais elle n'a pas fait exprès ! C'est sorti comme ça !

PAULINE : De quoi tu parles mon amour ?

-Je vais lui démolir la figure si jamais je me réincarne en Sims !
Màj 6 : Rendez-vous interdit
HANK : Un bouquet de fleurs blanches et pures pour une si belle femme...euhh blanche et pure comme toi !

-Namého >< !!!

PAULINE : Merci mon cœur.Tu sais, je me meurs sans toi, j'aimerais tant que tu reviennes !

-Hank ! Tu rentres TOUT DE SUITE ! Dis à cette garce de partir !!!

HANK : Adieu ma douce ! Je ne puis rester plus longtemps en votre noble compagnie !

Bonus : Ouais, en vrai je savais déjà pour le rendez-vous interdit xD
Hmmmm, voyez comme Hank a faim et comme nous sommes pauvres ><

Màj 6 : Rendez-vous interdit
-Le lendemain matin...

3167338972_1_23_eq8utgim


-Premier jour d'école les filles ! Contentes ?

CAMILLE et OCEANE : NAN !

-Pourquoi je m'en doutais ?

OCEANE : Je vais te découper en lamelles si fines que personne ne pourra te reconstituer ensuite je vais me baigner dans ton sang et je vais te faire sortir les yeux des orbites pour ensuite les manger et après je vais faire de toi un sac à main que j'arborerais chaque jour en pensant à toi muhahahahaha !

Màj 6 : Favoritisme
-*Camille était allée, sans prévenir, bien sûr, ses parents, chez une amie, la fille des Ursines, qui est d'ailleurs pas super belle...toutefois mieux que sa mère BREF mais ce n'était rien qu'une bataille de polochons !* 
Màj 6 : Favoritisme
Au moment même où Camille franchit le seuil...

AURORE : Camille n'est pas rentrée ce soir ? Elle est énervante celle-là.

OCEANE : Et moi ? Je suis une petite fille modèle n'est-ce pas Papa ? 

HANK : Bien sur Océane, d'ailleurs on est tous les deux très fiers de toi.

-Je vous signale que vous venez de la blesser profondément. Elle a tout entendu ! Famille indigne ! 

AURORE : Quééé ? Mais nooooon on a rien dit ! Océane, va faire la vaisselle !

- ><

Màj 6 : Favoritisme
HANK : Ahem...bon appétit Camille.

CAMILLE : *C'est pas vrai T.T, leur favoritisme a refait surface...qu'est-ce que ma sœur a de plus que moi ?* 

-Pov' Camille...

Màj 6 : Favoritisme
-Tu ne manges pas ? 

CAMILLE : Comment avoir de l'appétit avec ce que je viens d'entendre...je les hais ! Pourquoi tant d'injustice ? 

- Tu hais aussi Océane ?

CAMILLE : Non, je ne pourrais jamais en vouloir à ma sœur. Quoiqu'elle fasse ou dise. Puis, ça passera à un moment ou à un autre.

- Quelle sagesse :'3.

MINOUCHE : Miaou ? 

CAMILLE : Oui Minouche, tu es gentil toi, tu es adorable et neutre. Je t'aime mon chat !

MINOUCHE : *Bon maintenant tu peux me passer ton repas ?*
Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Amaryllis
Publicité
Archives
Publicité