Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Amaryllis
30 août 2016

Màj 5 : Océane et Camille

Màj 5 : Océane et Camille
Novembre 1973

-Le temps a passé, grâce à la vente d'objets trouvés dans la nature et grâce à la promotion de Hank lorsqu'il a réussi à arrêter un voleur essayant de s'enfuir, la maison a été agrandie, elle comporte donc une salle à manger et une pièce pour les enfants.
Et aujourd'hui c'est l'anniv' des deux chérubins.


AURORE : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire, Joyeux aniversaiiiiiiiiiiiire ! Joyeux anniversaire Océane, Joyeux anniversaiiiiire !

-Par pitié pour mes oreilles arrête de chanter T.T...
Màj 5 : Océane et Camille
-Et voici ce que devient Océane une fois bambine ! On voit pas son visage mais elle est super mimi en fait !

OCÉANE : *Merci, je sais je suis la plus belle, la plus magnifique...et mes mains elles sont parfaites !*

-Euhh... è.é !
Màj 5 : Océane et Camille
-Et la chanson reprend pour Camille >< !

AURORE : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire, Joyeux aniversaiiiiiiiiiiiire ! Joyeux anniversaire Camille, Joyeux anniversaiiiiire !
Màj 5 : Océane et Camille
-Oh j'adore le regard de Camille !

CAMILLE : *Oui je suis vaise !*

-On dit mauvaise !

CAMILLE : *Pareil ! T'façon je ne fais que le penser alors casse-toi de mes pensées !*

-Je ne sais pas encore laquelle de vous deux va donner le plus de fil à retordre !
Màj 5 : Océane et Camille
MINOUCHE : *Mazette y'a une mouche ! Manger mouche ! Manger !*

Màj 5 : Océane et Camille
AURORE : Tu vois pupuce ! C'est très simple d'apprendre à marcher !

OCÉANE : *Hâte de savoir marcher, grandir et lui postillonner dessus !*
Màj 5 : Océane et Camille
HANK : C'est comme ça que l'on marche !

CAMILLE : *Mais enlève donc tes sales mains crades, je peux le faire seule !*

3160868734_1_16_pUS81aNP


AURORE : C'est super, tu es une prodige, tu as bien progressé !

OCÉANE : *Ah...là je pourrais lui postillonner dessus !*
Màj 5 : Océane et Camille
AURORE : Et voilà ! Viens chez maman ma belle !

OCEANE : *Et quand j'arrive à hauteur de sa tête je lui postillonne dessus.*

Màj 5 : Océane et Camille
HANK : Bon, je te préviens, je te lâche et tu te démerdes pour marcher après !

-Mais quel père exemplaire >< ! Après tout, chacun ses méthodes !
Màj 5 : Océane et Camille
CAMILLE : *Cet imbécile a tout intérêt à enlever ses sales pattes de moi, ou bien, lorsque je serai plus grande je porterai plainte pour détournement de mineure!*

-Ces filles sont adorables.
Màj 5 : Océane et Camille
AURORE : Tu es merveilleuse ma petite Océane !

OCEANE : *Oui, je suis la plus intelligente, la plus fantastique...et maintenant je peux te postillonner dessus *petits postillons*


-OMG, le chat derrière...
Màj 5 : Océane et Camille
MINOUCHE : *OooooOoooH papiers ! Papiers ! Papiers !*

-Ce chat est définitivement bizarre ( PS : J'adore sa gueule au moment de cette photo ) !
Màj 5 : Océane et Camille
AURORE : Ça y est ma fille a appris à marcher !

-Ces Sims sont extraordinaires, il suffit de quelques heures et pouf, bébé sait marcher, parler et être tout propre !
Màj 5 : Océane et Camille
-Et voilà sur cette photo on voit mieux comment Océane est tellement mignonne.

OCEANE : Woui moi cro minnone !
Màj 5 : Océane et Camille
-Tu t'amuses avec Minouche à cette heure-ci ?

AURORE : Il n'y a point d'heure pour s'occuper de son chat adoré...

-Ah oui parce que j'ai failli oublier de vous dire que ce chat, celui que Hank a découvert lors de l'accouchement d'Aurore, eh bien ils ont eu la merveilleuse idée de l'adopter et de le nommer très originalement : Minouche, donc voici Minouche.
Màj 5 : Océane et Camille
-J'aime cette photo, ne sont-ils pas choux sur cette photo ? Et ce ciel, il est juste magnifique !

CAMILLE : *Pouah ça puire, ce gros porc ne se lave donc jamais ?*

-C'est ton père T.T !

HANK : *Pfff ces gosses, quelles plaies !*

-Pas si choux en fait...
Màj 5 : Océane et Camille
-Tiens...que cuisines-tu ?

HANK : Des Miel Pops au camembert fondu parsemé de fines herbes de Provence !

-Ah...ça doit être délicieux !

HANK : Si tu nous remplissais le frigo aussi !

-Et voilà ! C'est de ma faute maintenant !
Màj 5 : Océane et Camille
HANK : Remarque, c'est succulent !

-Beurk je vais voir comment se débrouille Aurore !
Màj 5 : Océane et Camille
CAMILLE : Ai faiiiiiim ! Faiiiiiim !

AURORE : Rohlala ! T'es chiante !
Màj 5 : Océane et Camille
AURORE : Allez mange ! Hmmm... Miam ! Miam !

-Hmmm...Beurk ! Beurk !

AURORE : Oh arrête donc toi ! Elle voudra plus manger après !
Màj 5 : Océane et Camille
-Alors chaton ? Il est bon le lait qui a moisi au frigo depuis 3 mois ?

OCÉANE : Woui cro bon !
Màj 5 : Océane et Camille
-Eh ben ? Déjà fatigué ?

HANK : Tu ne peux pas savoir comme c'est épuisant deux jumelles ! J'ai plus envie d'enfants moi ! Terminé ! 2 ça suffit !

-Trop tard...

HANK : QUOI ? Ne me dis pas qu'Aurore est de nouveau enceinte !

-Je n'en sais rien, je ne surveille pas vos ébats, moi ! Mais je voulais juste te prévenir qu'elle en veut 5, des gosses alors, au boulot et amusez-vous bien !

HANK : T.T
Màj 5 : Océane et Camille
CAMILLE : Veux sotir ! Veux sotiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !


-Bah tu sortiras pas ! Na !
Màj 5 : Océane et Camille
OCÉANE : Hihi ! Moi cassée !
Màj 5 : Océane et Camille
AURORE : Je déteste le regard de Camille, j'ai toujours l'impression qu'elle va me jeter des rayons laser avec !

-Sympathique...
Màj 5 : Océane et Camille
Camille se mordillait les mains, inquiète, ça crevait les yeux, on préférait sa sœur à elle et son mauvais caractère...que faire ?
Màj 5 : Océane et Camille
OCÉANE : Maman ?

AURORE : Oui ma puce ?

OCEANE : Bo nuit !

AURORE : Bonne nuit ma chérie, fais de beaux rêves...

-Et Camille ? Elle pue ?

AURORE : Ouais ! Nan mais bonne nuit Camille !
Màj 5 : Océane et Camille
Les deux jumelles ne tardèrent pas à s'endormir et les soucis de Camille avec.
Màj 5 : Océane et Camille ( et le chat )
MINOUCHE : *Banzaï !!!*

-Hey ! ( Ce chat je l'adore :3 )

MINOUCHE : *Ma pâté Whiskas® est dégueulasse !*

-Ah ok !
Màj 5 : Océane et Camille ( et le chat )
MINOUCHE : *Pouah mais il y a du camembert là-dedans ! C'est dégueu ! Je préfère les Whiskas®*

-Et je te comprends, moi-même je boufferais ton Whiskas® ! Tu as quoi ? Il t'en reste au Poulet ?

MINOUCHE : *Non je les ai déjà mangés, moi mes préférés c'est ceux à la Dinde, sinon il m'en reste au Canard ou la Volaille, tu en voulais ?*

-Non, ça ira mon chachounet adoré ^^ !
Màj 5 : Océane et Camille ( et le chat )
MINOUCHE : *Bon je file ! Voilà ! Ni vu ni connu !*

-Vaut mieux !

Màj 5 : Océane et Camille ( et le chat )
MINOUCHE : *Sous le lit...comme ça on me trouvera paaaaaaaaas !*

-Ok...tu es un chachounet étrange...
Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Amaryllis
Publicité
Archives
Publicité