Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Amaryllis
30 août 2016

Màj 17 : La routine folle

Màj 17 : ( eh oui déjà )
Un matin...

DAVY : T'as pas honte de tes notes ?

ELIANE : Non et toi t'as pas honte de ta tête ?

DAVY : Mais mais...arrêteeeeez donc. Je suis pas si laid !

- Si, tu es laid !
Màj 17 : ( eh oui déjà )

DAVY : Pour m'avoir répondu ainsi euh...PRIVÉE DE TÉLÉ !
Màj 17 : ( eh oui déjà )
ELIANE : Eh bien moi je vais quand même regarder la télé ! C'est pas mon père.

- Oh ! Quelle rebelle....
Màj 17 : ( eh oui déjà )
J'ai mis cette photo sur la télé par pur hasard bien sûr ^-^'...Remarquez également le canapé tout griffé par le chat. )

Màj 17 : ( eh oui déjà )
EMMA : Ô prosternez-vous devant la reine Emma sinon vous aurez cette baguette dans le posterieur !
Màj 17 : ( eh oui déjà )
J'adore cette photo *-* !

EMMA : I'M THE KING OF THE WOOOOOOOOORLD YOLO
Màj 17 :  Peinture, gnome et...planche à repasser ?
- Futures artistes ?

ELIANE : Eh ouais ! 

CAMILLE : Tu sais que mon Souhait est de devenir Rock Star.

- Non je savais pas. Et toi, tu peins quoi Éliane ?

ELIANE : Si t'étais moins flemmarde tu pourrais tourner la caméra et voir ce que je peins !

- Ah oui, c'est pas idiot.
Màj 17 :  Peinture, gnome et...planche à repasser ?
ELIANE : Alors ?

- C'est...

ELIANE : Oui ?

- C'est...original ^-^'.

ELIANE : Je développe mon propre style !

- Je vois ça...

JON : Sœurette ?

ELIANE : Oh non, lui...
Màj 17 :  Peinture, gnome et...planche à repasser ?
JON : Tu as réfléchis ? On oublie ce qui s'est passé la semaine dernière ?

ELIANE : Arrête, je ne peux pas l'oublier d'un claquement de doigt. Pour le moment, j'aimerais juste que l'on ne se parle plus.

JON : Bon.
Màj 17 :  Peinture, gnome et...planche à repasser ?
- J'avais pas vu qu'on avait un gnome sorcière !

GNOME SORCIERE : *Je dooooors pour ensuite mieux me réveiller et conquérir le monde muahahaha !*

- J'ai très très peur -_-" !

GNOME SORCIERE : *Muhahahaha*
Màj 17 :  Peinture, gnome et...planche à repasser ?
- J'ai refait votre chambre, comment tu trouves ?

EMMA : C'est mieux parce que dormir dans des berceaux de bambins ça n'allait pas être confortable.

- Je confirme.

EMMA : Parce que t'as déjà essayé ?

- Non mais en revanche j'ai déjà fait du "surf" sur une planche à repasser avec un manteau en 
fourrure d'une de mes poupées *OSEF et rien à voir mais c'est une Histoire vraie *


EMMA : *Cette fille est vraiment tarée.*
Màj 17 : Zoyeux zanniv'
AURORE : Ah naaaaaaaaaaaaaaaaan ! C'est affreux ! Affreux !

- Quoi -_-' ? Tu t'es vue dans un miroir ?

AURORE : Oui ! Et je me suis rappelée que c'était notre dernier jour en tants que beaux et sexy adultes à Hank et moi.

- Ah oui 8D ! Ouais bon...sexy *touss touss*
Màj 17 : Zoyeux zanniv'
AURORE : Oooh ! C'est trop mignon, le chat vient se rouler à mes pieds :3.

PLUME ROUSSE : *Non je me suis juste roulé dans la terre avant et je viens m'essuyer à toi.*

AURORE : C'est une marque d'affection :3 !
Màj 17 : Zoyeux zanniv'
AURORE : Viens-là mon chachounechichouchat !

PLUME ROUSSE : Par pitié fais quelque chose LewLew...
Màj 17 : Zoyeux zanniv'
AURORE : Et c'est qui qui va recevoir un gros bisou ?

PLUME ROUSSE : *Pas moi j'espère ><, t'as une des ces haleines ! Pouaaah !*

AURORE : Oh bah oui ! Oh bah oui c'est mon chachounechichouchat qui avoir un groooos poutou-poutou !

PLUME ROUSSE : *NOOOON ! LewLew !*
Màj 17 : Zoyeux zanniv'
-Danser au bord de la mer, comme c'est romantique :3 !

AURORE : Ou comment profiter de notre anniversaire.

- En plus, je me suis beaucoup occupée de vos gosses donc je vous ai pas trop suivis.
Bon en même temps votre vie ne devait pas être palpitante.

Màj 17 : Zoyeux zanniv'
HANK : Aurore, tu sais...je t'aime *smaaaaaaack baveux*

-Et là j'ai envie de caler LA chanson 8D !

HANK : *Comment gâcher un moment romantique avec LewLew.*

AURORE : On naan ! Me dis pas qu'il va pleuvoir juste alors qu'on s'apprêtait à fêter notre anniversaire.

-Mwahahaa ! Je m'ennuyais un peu, ça commençais à devenir gnangnan. Vive le testingcheatsenabled true powaaa !

AURORE : Non mais TwT t'as pas le droit. Remets du beau temps !

-Oui oui.
Màj 17 : Il était une fois Papy et Mamy Amaryllis ♫♪
AURORE : Joyeux anniiiiiiiiiiiveu :D !

HANK : TwT
Màj 17 : Il était une fois Papy et Mamy Amaryllis ♫♪
-Bonjour Papy Hank !

HANK : TwT ! Mon dos me fait mal, mes genoux me font mal, j'ai mal à la tête...

-Les joies de la vieillesse.
Màj 17 : Il était une fois Papy et Mamy Amaryllis ♫♪
-Attention ! Souffle pas trop fort, tu risque de recracher tes boyaux.
Màj 17 : Il était une fois Papy et Mamy Amaryllis ♫♪
AURORE : Noooooooon !Je pensais que j'allais être épargnée moi.

-Eh bien non. Chers lecteurs, voici la tête de quelqu'un de très réjoui de fêter son "dernier anniversaire".
Màj 17 : Il était une fois Papy et Mamy Amaryllis ♫♪
-Oh mon dieu, ton look x') !

AURORE : Quoi, l'est pas belle ma robe è_é ?

-Si...*ilfautquejetéléchargesdesvêtementspourrelookertoutelafamille*
Màj 17 : Il était une fois Papy et Mamy Amaryllis ♫♪
HANK : Tu es toujours aussi belle ma Aurore *Mais t'es plus toute fraîche, je vais essayer de me trouver 
des petites jeunes*

AURORE : Toi aussi *Nan mais t'es moche et fripé !*

-Quel bel amour >< !
Màj 17 : Il était une fois Papy et Mamy Amaryllis ♫♪
Màj 17 : Mamy stylée et thon
-Me dis pas que t'appelles ta Pauline...

HANK : Non, je prends ma retraite.

- Et comme je me suis pas occupée de toi tu n'es qu'au niveau 6 >< ! Pfff y'a trop de Sims dans le foyer *faudrait en tuer quelques uns 8D*
Màj 17 : Mamy stylée et thon
- Le mec qui s'applaudit tout seul o.O .

HANK : Chers collègues, je suis heureux d'avoir pu défendre les victimes et rétablir la justice dans cette ville, ma mission...

- Alors, je vais t'expliquer une chose, tu es seul et personne ne t'écoute.

Màj 17 : Mamy stylée et thon
- Ou comment avoir la classe même en étant vieux...

AURORE : Ow yeaaah j'ai soixante-dix balais et je roule en Cabriolet ! Oui je sais c'est pas une Cabriolet mais...rooh ><.
Màj 17 : Mamy stylée et thon
AURORE : Zzzz *Yeeeeaaah ! C'est bien les textes à surligner qui servent à rien ! Hein que c'est bien !! Hein 8D ?*
Màj 17 : Mamy stylée et thon
-Voici trois poupées imaginaires réunies...imaginons ce qu'elles peuvent bien se dire...

CACAHUETE ( jaune ) : ...

MILY ( avec le cœur rose ) : ...

CAROTTE ( avec le cœur blanc ) : ...

-C'est...passionnant ! Elles ont tant de choses à se raconter.
Màj 17 : Mamy stylée et thon
-Oh ! Tu vas chercher ( enfin ) un boulot !

DAVY : Ouaais je veux devenir cuistot ! Et là il me prennent un peu à l'essai !

- Fais gaffe tu risques de te cuisiner !

DAVY : Gné ?

- Bah...si tu fais du thon.
...
Ouais bon, ok c'était pas drôle >< !


-Mais ! J'allais oublier ! Je fait un montage pour toi.

DAVY : Chouette :3 ! 

3202865693_1_20_0mGhlhMB


DAVY : LewLew, t'es lourde là...très lourde T_T ! Tu sais bien que les blagues les plus courtes sont les moins longues.
Màj 17 : Mamy stylée et thon
-Alors cet essai ?

DAVY : Nul...je veux pas faire cuistot !

- Pourquoi ?

DAVY : Je me suis coupée très profondément le doigt en coupant des tomates.

- Ah...

DAVY : Alors on m'a mis un sparadrap Winnie l'ourson, c'est tout de suite allé mieux !

- -_-' ! Winnie est magique.

>> Ça, c'est inspiré de ce qui est arrivé à un gars de ma classe en stage. Oui oui.
Màj 17 : Dans la vie de Papy Hank et Le Thon va chercher un autre boulot
-Puisqu'il n'y a rien d'autre a faire, suivons Papy Hank dans son épopée quotidienne.

HANK : J'ai mal partout !

- Aaah la vieillesse.
Màj 17 : Dans la vie de Papy Hank et Le Thon va chercher un autre boulot
- Papy Hank va au jardin, Papy Hank marche à la lenteur d'un escargot sans jambe avec sa canne en bois sculpté...

HANK : T'as fini de dire tout ce que je fais ou tu vas me suivre ?

- Je vais te suivre 8D !

HANK : *Merde ! J'ai mal posé la question.*
Màj 17 : Dans la vie de Papy Hank et Le Thon va chercher un autre boulot
-Mais où va Papy Hank ?

HANK : Roooh ! Arrête de m'appeler Papy, je le suis pas encore.

-Non mais tu le seras dans pas longtemps...j'espère ><.
Màj 17 : Dans la vie de Papy Hank et Le Thon va chercher un autre boulot
-Papy Hank mange une glace au caramel ! 
Màj 17 : Dans la vie de Papy Hank et Le Thon va chercher un autre boulot
-Papy Hank va chercher le journal...
Màj 17 : Dans la vie de Papy Hank et Le Thon va chercher un autre boulot
-Papy Hank fait les mots croisés du journal.

HANK : Vive les activités de vieux qui n'a rien a faire.

-Oh ! Mon thon préféré est là !

DAVY : Je repars direct de toute façon.

-Je te suis.
Màj 17 : Dans la vie de Papy Hank et Le Thon va chercher un autre boulot
DAVY : C'est décidé ! Je vais travailler à l'armée !

-Arf mais fais gaffe tu risques de te couper.

DAVY : Tsss...

-Et là, ils ont pas de sparadrap Winnie l'ourson !

DAVY : QUOI ? MAIS LES SPARADRAP WINNIE L'OURSON C'EST LA VIE TwT !

-Bon, vas-y quand même, ça gagne plutôt bien.

DAVY : MAIS, ET SI JE ME COUPE ET QU'IL Y A PAS DE SPARADRAP WINNIE L'OURSOOOOOON ?

-Et bien tu souffriras 8D !

DAVY : Mais moi je veux des sparadrap Winnie l'ourson TwT.


Màj 18 : Cacahuète grandit
DAVY : Mais...scogneugneu ! Vous avez encore séché les cours.
 
JON : Bah ouais.
 
DAVY : Et vous avez pas honte ?
 
ELIANE : Bah nan.
 
- Quelle éloquence !
 
JON : Bah ouais.

Màj 18 : Cacahuète grandit
ELIANE : Et de toute façon qu'est-ce que ça peut te faire qu'on sèche ? De toute façon dans les Sims tu peux être le pire cancre tu as un travail et t'es pris d'office.  T'es pas notre père.
 
DAVY : Oui mais on s'en fiche ! Puisque vos parents ne s'occupent pas de votre éducation je m'en occuperai ! Et vous allez commencer, surtout toi petite insolente, à travailler et DEMAIN vous irez en COURS ! Sinon je vous emmènerai moi-même le restant de l'année.
 
ELIANE : Ah naaaan la honte...

CACAHUETE à Jon, forcément si c'est un ami imaginaire >< : Keukouw coupaiiiiin !
 
JON : Hey !
Màj 18 : Cacahuète grandit
DAVY : Voilà c'est bien !
 
ELIANE : *Grubududududu*
 
-Je trouve que Eliane tient de plus en plus de sa sœur Camille x).

Màj 18 : Cacahuète granditCACAHUETE : Eh ! Je grandiiiis *3* ! Yeepee !
 
JON : Abatrapfuuu (bruit du souffle dans le cône -_-' super bien imité, hein ?) !

Màj 18 : Cacahuète grandit
EMMA : J'ai ramené une coupine !

-Génial. Oooooh c'est la sœur de...Lisa. Bonjour Darlène, ah oui elle peut pas m'entendre.
 
DARLENE voyant Jon : Ciel ! Un schizophrène !
Màj 18 : Cacahuète grandit
JON : Et pis alors tu vois, moi je pensais que tu allais jamais grandir, mais tu as grandi, et alors quand je pourrai je vais essayer de te rendre réel, tu vois c'est cool ! Et puis blablabla...

DARLENE : Ce mec parle au vent ?

3208269619_1_2_GnuPDXMP


(J'adore cette photo ♥_♥)
Màj 18 : Une coupine

Màj 18 : Une coupine
EMMA : Dis, ça te dirait de rester dormir ?

DARLENE : Ben ouais, ça peut être cool.

EMMA : Merci ma coupine de la morkitu !

DARLENE : Haha ! *Plan : Dès que je le peux je fuis de cette maison de fous*
Màj 18 : Une coupine
Les deux amies jouèrent très longtemps dans la cabane du jardin, à cache-cache, au chat perché...
Màj 18 : Une coupine
DARLENE :*Ooooh ! Il neige !*
Màj 18 : Une coupine
-OMFG ! Tesse, tu es tellement belle.

TESSE : Merci.

-Et tu viens d'où comme ça .

TESSE : *Grand sourire*

-Ok ><
Màj 18 : Davy fera un bon papa
-Je peux te faire un petit relooking mon héritière adorée ?

CAMILLE : Comme tu veux !

-Parce que je me suis aperçue que je m'occupe plus de tes sœurs que de toi.
Màj 18 : Davy fera un bon papa
CAMILLE : Alors ?

-Mouais, va falloir que je trouve d'autres coiffures mais ça te va plutôt bien.
Màj 18 : Davy fera un bon papa
CAMILLE : Tu attends quoi ?

TESSE : J'attends que ton chéri d'amour vienne me raconter une histoire pour dormir.

-Comme c'est chou :3.
Màj 18 : Davy fera un bon papa
DAVY : C'était l'histoire d'un petit poussin jaune avec des dents comme en avaient les poulets, ou tout du moins ses ancêtres du jurassique. Il se promenait dans la forêt en quête de nourriture quand il rencontra une souris, c'était une souris verte. Mais cette souris verte ne courait pas dans l'herbe car elle n'avait pas de pattes !

TESSE : Aaaawn !
Màj 18 : Davy fera un bon papa
DAVY : Elle avait pas de pattes parce que sa maman avait trompé son papa avec un escargot de Bourgogne de passage...Le petit poussin prit pitié de cette souris verte sans pattes portant une maison sur son dos, donc il lui fit don de son amitié.

TESSE : Hihi !
Màj 18 : Davy fera un bon papa
DAVY : Nos deux copains poursuivirent leur promenade joyeusement. Et c'est là qu'ils rencontrèrent l'armée des papillons arc-en-ciel ! Alors...

-Davy ?

DAVY : Oui ?

-Je crois qu'elle dort.
Màj 18 : Davy fera un bon papa
DAVY : Bonne nuit "petite sœur".

- *Je pense que Davy fera un bon papa.*
Màj 18 : Réconciliations
Màj 18 : Réconciliations

ELIANE : On refait ami-ami ?

JON : Ok sœurette ! Je promets de plus jamais te faire de mal, si tu veux je romps avec Lisa.

ELIANE : Non non ! Garde ta pouffe ! 

-Oooh vous vous réconciliez ! 
Màj 18 : Réconciliations

-C'est mignon, oui je trouve tout mignon !
Màj 18 : Réconciliations
DAVY : Grrr ce chat a des puces !

-Ça arrive...
Màj 18 : Réconciliations
-Oh non Davy ! Tu serais sorti un peu plus tôt tu aurais pu parler à Mia...

DAVY : Nooon TwT ! Miaaaa mon amiiiiie !
Màj 18 : Réconciliations
-Bon appétit Papy Hank !

HANK : Eh è_é ! Je suis PAS encore papy. Merci, le plat a un goût étrange.

-Peut-être car il est périmé, non ? Fin je dis ça en voyant les mouches tourner autour.
Màj 18 : Réconciliations
HANK : *T'avais peut-être raison, c'est plus comestible...*

-Kss ><. Faudrait désactiver le libre-arbitre pour des Sims comme ça !

HANK : Mais é_è...
Màj 18 : ☼ <<un soleil parce que ça a rien à voir avec l'article
-Coucou Darlène !

DARLENE : *J'ai comme l'impression d'être épiée*
Màj 18 : ☼ <<un soleil parce que ça a rien à voir avec l'article

Màj 18 : ☼ <<un soleil parce que ça a rien à voir avec l'article
HANK : Oooh. Bonjour petite, tu es la copine à Emma ?

DARLENE : Ouais...

-Darlène a la joie de vivre en elle !
Màj 18 : ☼ <<un soleil parce que ça a rien à voir avec l'article
DARLENE : *Glups*
Màj 18 : ☼ <<un soleil parce que ça a rien à voir avec l'article
DARLENE : *FUIR !*
Màj 18 : ☼ <<un soleil parce que ça a rien à voir avec l'article
EMMA : Bah ! Elle est partie ma best coupine ?

-Oui, elle...était pressée, très pressée ^-^ !

(Cherchez l'erreur de l'image ! Réponse : ¡ ʇıɹɔǝ ıɐ,ɾ ǝnb ǝɔ ɹǝɹɟɟıɥɔǝp ɹnod noɔ ǝן npɹoʇ sǝ,ʇ nʇ ǝnb ǝɹns ǝnbsǝɹd sıns ǝɾ ʇǝ o‾O ǝɥɔnoʇ ɹıoʌɐ ʎ ǝǝsuǝɔ sɐd ʇsǝ,u ǝuǝןɹɐp ǝnb sɹoןɐ ǝpıʌ ʇsǝ ǝʇʇǝıssɐ,⅂)

Bonne journée/soirée.

Màj 18 : ☼ <<un soleil parce que ça a rien à voir avec l'article
J'ai des réactions bizarres parfois...je sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Amaryllis
Publicité
Archives
Publicité