Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Amaryllis
30 août 2016

Màj 22 et 23 : Je suis enceinte. Et tu t'es protégée ?

Màj 22 (ouaaais je suis inspirée) Du vomi et un nouveau copain.
Un nouveau jour se levait sur Sunset Valley et sur la maison des Amaryllis. Les faibles rayons du soleil levant qui filtraient à travers les rideaux réveillaient doucement chaque membre du foyer.
Màj 22 (ouaaais je suis inspirée) Du vomi et un nouveau copain.
10h

- Aaah ! J'ai bien dormi. Eh bonjour, bien de bon matin amie de pain (mie de pain, lol) que...

CAMILLE : *Beuuuaark*

- Merci de l'accueil.

TESSE : Nan mais j'y crois paaaas ! Elle vomit sur le balcon l'autre !

CAMILLE : Les hot-dogs de hier sont mal passés, c'est tout.
Màj 22 (ouaaais je suis inspirée) Du vomi et un nouveau copain.
12h30

DAVY : Ohé, ohé. On rentre à la maison ♫ ! 

- Ça va ? Tu t'es pas coupé ?

DAVY : J'évite maintenant que je sais qu'ils n'ont pas de sparadrap Winnie.
Màj 22 (ouaaais je suis inspirée) Du vomi et un nouveau copain.
15h

- C'est qui le monsieur en haut de l'escalier ?

ELIANE : Jon ?

- Nan l'autre.

ELIANE : C'est uuun...ami, c'est VJ Alvi, tu le reconnais pas ? Il vient à la maison.

- Ahhh.
Màj 22 (ouaaais je suis inspirée) Du vomi et un nouveau copain.
- *Bon ça va, il est pas mal ouais, ok, il a été testingcheatsenabled trusifié. Moins beau que Jon mais bien mieux que Davy.* Vous en pensez quoooi ?

JON : Quééé ?

- Je parle à mes lecteurs bouff...falalalafug ♪...gentil Sims. Màj 22 (ouaaais je suis inspirée) Du vomi et un nouveau copain.
ELIANE : *Tu vois, nous ne faisons que réviser !* Oui alors à la page 56 tu vas voir il y a un schéma bien expliqué *-*

- Un schéma de certains organes du corps humain en action ?

ELIANE : Ksss >-< *Comment elle a deviné que c'était un schéma du...cœur !*

VJ : Hmmm, et t'as répondu quoi à la question 3 ?

ELIANE : Rien, je m'en fous.
Màj 22 (ouaaais je suis inspirée) Du vomi et un nouveau copain.
EMMA : Waiii ! Maman sera trop contente...ah nan elle est morte c'est vrai.

- Elle est pas morte, elle était pas là *C'est réconfortant pour Aurore, elle a des enfants qui l'aiment plus que tout au monde* !

EMMA : Bref. Waiii ! Camille se...

- Et Lili aussi ;).

EMMA : Tu me laisses finir ! Roooh. Je reprends : Waiiii ! Ca...

- T'as mis un "i" en trop.

EMMA : TA GUEULE PUTAIN DE MERDE !

- Et moi qui me défiais d'être courtoise avec mes Sims...

EMMA : J'ALLAIS DIRE QUE CAMILLE ET LILI SERONT TROP CONTENTES CAR JE SUIS SUR CE *libellule (
- Mais ouais, libellule quoi xD !

EMMA : Quoi ?

- Non, laisse tomber, c'est un délire avec...avec moi-même o_O

EMMA : *fuit*
Màj 22 (ouaaais je suis inspirée) Du vomi et un nouveau copain.
ELIANE : Tu me tiens, je te tiens, par la barbichette ♫ !

JON : Le premieeeer qui rira ... fera des claquettes ♪ !


ELIANE : Dis, Joon ? Tu pourrais m'arranger un peu le coup avec VJ ?

JON : Bien sûr, héhé. Je ferais un tas de choses pour toi.

ELIANE : *Comme s'il essayait encore de se pardonner...*
Màj 22 : Vade retro Sata...Lisa x)
- L'homme invisible a encore frappé pour Darlène 8D ?

TESSE : Mais naaan, elle fait ses devoirs, s'pèce de perverse.

PAPAPEDOPHILE : *Des enfaaaants !*

- Et toi tu fais pas tes devoirs ?

TESSE : Bah nan.
Màj 22 : Vade retro Sata...Lisa x)
10 min plus tard.

EMMA : On pourrait faire une giga bataille de polochons !

TESSE : Ou jouer à Need for Speed comme sœur Éliane !

EMMA : Ou des polochons !

TESSE : Ou Need for Speed !
Màj 22 : Vade retro Sata...Lisa x)
DARLENE : Les polochons me semblent être une bonne idée.

EMMA : Et na !

PAPAPEDOPHILE : Bonjouuur les enfaaants. Vous voulez être mes amies ?
Màj 22 : Vade retro Sata...Lisa x)
- Aaah, Jon l'entremetteur a réussi son coup ?

ELIANE : *Peut-être* VJ ? J'aimerais te dire un truc...en fait...
Màj 22 : Vade retro Sata...Lisa x)
Màj 22 : Vade retro Sata...Lisa x)
ELIANE : T'as pas aimé ?

VJ : Si si, j'ai adoré mais...je m'y attendais pas.

- *Eliane a quand même eu de la chance...que j'aie relooké VJ.*
Màj 22 : Vade retro Sata...Lisa x)
- OUIIIIIIII JE LE SAVAAAAAAAIIS *applaudit toute seule* Enfin !

CAMILLE : Et pour fêter ça...champaaaagne !

- Nan, champagne pas bon pour femme enceinte x).

CAMILLE : Et je ne pourrai plus aller me bourrer la gueule au bar qui est au salon ?

- Non plus.

CAMILLE : TwT

DAVY : Mfbmbglb @(%$è*" ! 


Màj 22 : Alexia, les lasagnes flambées et la vie tout à fait normale des Amaryllis.

Màj 22 : Alexia, les lasagnes flambées et la vie tout à fait normale des Amaryllis.
CAMILLE : Eh tu sais pas quoi !

ELIANE : T'es enceinte !

CAMILLE : Comment tu sais O_O ?

ELIANE : La robe moche.
Màj 22 : Alexia, les lasagnes flambées et la vie tout à fait normale des Amaryllis.
CAMILLE : Ah...ouais.

JON : Eh Alexia, tu viens à mon anniversaire demain ?

...

- Une énième copine je suppose ?

JON : Ouais c'est en même temps que ma soeur, sisiii ça va être trop cool.

...

- Surveille ton plat.

JON : Ouais ouais Alex', moi aussi je t'aime. 

...

- SURVEILLE TON PLAAAAAAAAAAAAAT !

JON : AAAAAAAHHH ! Wow, elle est folle l'autre o_o' ! (...) Mais non Alexia, je m'adressais pas à toi mais à ma "conscience" ! 

...

JON : Comment ça tu me quittes ? Ah nan, c'est trop humiliant c'est moi qui dois te plaquer.

Bip bip bip

JON : Alexiaaaa ?
Màj 22 : Alexia, les lasagnes flambées et la vie tout à fait normale des Amaryllis.

- TON PLAT BORDEL DE MERDE !

JON : Aaahh ! Quoi ? De qui ? Hein ? Aaaaah euuuh...oui oui oui. Eh merde.

- Je t'avais pourtant bien dit de -_- ...

JON : PROMIIIIIIIIIS JE SURVEILLERAI MES LASAGNES LA PROCHAINE FOOOOOIS !
Màj 22 : Alexia, les lasagnes flambées et la vie tout à fait normale des Amaryllis.

- Le deuxième incendie dans la même semaine, bravo quoi -_- !

CAMILLE : Yo les gens ! Super Camille est lààààà !

DAVY : Oh, un incendie, on va s'habituer à force.

- D'accord avec Davy pour une fois.

3215215673_1_26_CLTdeLK0


- Dites ce que vous voulez de cette photo -_-.
Màj 22 : Alexia, les lasagnes flambées et la vie tout à fait normale des Amaryllis.

Mais après ce petit incendie, la vie des Amaryllis reprit son cours normal. Enfin, normal. Façon de parler car Jon réparait une télé.

- Tu sais réparer une télé ?

JON : Oui.

- T'as déjà réparé une télé ?

JON : Euuuh...non.
Màj 22 : Alexia, les lasagnes flambées et la vie tout à fait normale des Amaryllis.

Éliane parlait toute seule de la relativité générale pendant que son chéri dormait paisiblement.

ELIANE : Ainsi il paraît ÉVIDENT que la relativité générale n'est pas une force, mais la manifestation de la courbure de l'espace, courbure elle-même produite par la distribution de l'énergie, sous forme de masse ou d'énergie cinétique. Sachons que la théorie relativiste de la gravitation prédit des effets absents de la théorie newtonienne mais vérifiés, comme l'expansion de l'Univers, comme les ondes gravitationnelles, comme les trous noirs...

- Les trous noirs...

ELIANE : Par la propriété du théorème de Thalès divisé par la Constitution de la subordination de compétition relative, je t'ordonne de te taire.
Màj 22 : Alexia, les lasagnes flambées et la vie tout à fait normale des Amaryllis.

Et enfin, Camille taguait un mur. Quoi de plus normal ?

_______________________________________________________________________________________________
Màj 22 teeeerminée !
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je me suis tapé de gros délires avec mes Sims et moi-même...surtout moi-même.
Baaah ? Pourquoi vous êtes tous partis o_o ! Nooon revenez, je ne suis pas si folle !!

TOUS : SI !

Màj 23 : Jon grandit !

Màj 23 : Jon grandit *^* !
JON : *Hmm schlurp schlurp Alexiaaa*

- Ah ? Tu l'as pas quittée finalement ?

JON : Personne ne me résiste.
Màj 23 : Jon grandit *^* !
Après que Jon eut fini d'échanger des baisers baveux avec Alexia , il se plaça devant son gâteau.

ELIANE : Joooon ! Bon anniv' frangiiin !
Màj 23 : Jon grandit *^* !
Puis, tous se mirent à acclamer Jon plus ou moins énergiquement et plus ou moins débilement.
Màj 23 : Jon grandit *^* !
Darlène et Cacahuète étaient également invités.
Màj 23 : Jon grandit *^* !
Et la nourriture ne manquait pas.
Màj 23 : Jon grandit *^* !
JON : Deux minutes, je suis beau ?

- *meurt*

JON : LewLew ?

LewLew est actuellement morte, veuillez laisser un message après le signal sonore ou tentez de rappeler ultérieurement.

FOLLE HYSTÉRIQUE 1 : Oh ouiii ! Joooon épouse-moi :

FOLLE HYSTERIQUE 2 : Nooooooon tu dois épouser moooooi *^* !

FOLLE HYSTERIQUE 3 : NON ! Moooooooooi !

MIA : Jon ! Je suis celle qui t'est destinée !

DAVY : Non Mia, je t'ai rencontrée en premier, par conséquent, tu es à moi !

CAMILLE : Le fourbe ! Il me trompe avec cette Extraterrestre ?

DAVY : Ce n'est pas ce que tu...

- VOS GUEEEEEEEEULES !

CAMILLE : T'es censée être morte toi.

- Ah oui ! *re-meurt*
Màj 23 : Jon grandit *^* !
Après un interminable débat, si toutefois on pouvait qualifier la discussion précédente de débat, ce fut au tour Eliane de souffler les bougies.

3216304545_1_16_WUNt0ds8


Tous l'acclamèrent à nouveau.

Màj 23 : Et Éliane aussi 

Màj 23 : Et Éliane aussi *^*

Màj 23 : Et Éliane aussi *^*
La métamorphose d'Éliane commença petit à petit.

Non vous n'avez pas vu le Pose Player et la salade abandonnée au fond ><.
Màj 23 : Et Éliane aussi *^*
ELIANE : Yo LewLew, ressuscite et dis-moi comment je suis.

- T'es magnifique toi aussi !
Màj 23 : Et Éliane aussi *^*
- Je vais testingcheatsenabled truesifier VJ !

ELIANE : Haaan tu triches ! Mais c'est cool comme ça on pourra baiser.

- Ouais, mais je pensais d'abord au mariage pour vous virer = plus de place pour les gosses de Camille.

ELIANE : Ah...merci.

- Bon appétit !
Màj 23 : Et Éliane aussi *^*
- C'est qu'il est plutôt beau !

ELIANE : Ouais mais c'est mon VJ !

MIA : *Bon, mon plan B tombe à l'eau.*
Màj 23 : Et Éliane aussi *^*
ELIANE : Ohhh tu es tellement beau mon VJ.

VJ : Toi aussi ma...

- Sinon y'a Jon qui vole une part de son prore gâteau.

ELIANE : Bon, on va sur la terrasse 8D ?
Màj 23 : Et Éliane aussi *^*
MIA : D'où je viens, on se téléporte, on se "désassemble" molécule par molécule et on se "rassemble" ailleurs, on prend pas la voiture !

ALEXIA : Mmm *chompchomp* Très intéressant, continuez !

MIA : Mais un jour la téléportation moléculaire a mal fonctionné. C'est ainsi que mon papa est mort.

ALEXIA : Hahaha ! Excellent, ouais !

MIA : ...

ALEXIA : *Je crois que j'ai gaffé*
Màj 23 : Sur la terrasse ♫♪
VJ : C'est tellement beau.

ELIANE : Oui, c'est vraiment romantique et c'est le lieu parfait pour 8D...

VJ : Oh oui, pour 8D...

- *touss*

ELIANE : Pour jouer à Super Mario Bros sur ma nouvelle 3DS de la morkitu ! Qu'allais-tu croire enfin !

Màj 23 : Sur la terrasse ♫♪
- Vous êtes tellement beaux comme ça à contempler le ciel.


Màj 23 : Sur la terrasse ♫♪
JON : Bon Alexia, j'aimerais rompre !

ALEXIA : Ok.

JON : Juste "ok" ?

ALEXIA : C'est notre 3e rupture depuis le début, je commence à avoir l'habitude x).

Màj 23 : Sur la terrasse ♫♪
CAMILLE : Maman je...

AURORE : C'est génial ma fille !

CAMILLE : ...Je suis enceinte -_-.

AURORE : Tu t'es protégée au moins ?

CAMILLE : Je viens de te dire que je suis enceinte.

AURORE : Ah oui...C'est génial ma fille !
Màj 23 : Sur la terrasse ♫♪
- Me dites pas que vous faire ce genre de choses dans la cuisine !

Màj 23 : Sur la terrasse ♫♪
- Aaaah d'accord !

VJ : Ce n'est pas ici le lieu le plus approprié pour te le demander mais ce n'est pas grave, Éliane, acceptes-tu de devenir ma femme ?

ELIANE : Evidemment que j'accepte ! OH mon VJ, je t'aiiiiiiiiime !
Màj 23 : Sur la terrasse ♫♪
VJ : Câlin mouette ?

ELIANE : Câlin moueeeeeeette !
Màj 23 : Sur la terrasse ♫♪
_______________________________________________________________________________________________
Voilà !
Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Amaryllis
Publicité
Archives
Publicité