Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Amaryllis
30 août 2016

Màj 12 : Je m'incruste chez mes Sims

Màj 12 : Une folle chez les Sims

Octobre 1992

C'est l'automne à Sunset Valley.
Aaaah ! L'automne, les oiseaux chantent...ah non en fait ils ne chantent pas trop vu que c'est l'automne. 
Aaaahh ! L'automne, cette belle saison où IL FAIT FROID la Nature expire, les feuilles des arbres se parent de leur robe rousse...

3195353783_1_24_LfgSmHSN


Et lorsque la brume matinale s'était dissipée... 

... : YOLOOOOOOOOOOOOOOOOO !

AURORE : Alerte ! Fermez toutes les portes, il y a une folle qui débarque chez nous en peignoir sur un vélo !
Màj 12 : Une folle chez les Sims
AURORE : Comment avez-vous fait pour entrer ? Et qui êtes-vous o.O ?

... : Je suis celle que tu préfères le plus au monde, ta créatrice.

AURORE : Ah géniaaaaaaal...ahem...tu pars quand ?

LewLew : ><' 
Màj 12 : Une folle chez les Sims
LewLew : Au secouuuurs, je me fais attaquer par une chaussette !

Chausette imaginaire : Ramramram.

LewLew : Aaaaaaaarg !


AURORE : *Bon dieu, trois jours avec une folle à lier pareille ça va être un enfer !*

LewLew : *Je fais encore de la télépathie ma vieille !*

AURORE : Merde T.T !
Màj 12 : Une folle chez les Sims
LewLew : C'est l'histoiiiiiire d'un ver de terre, qui traversait le trottoièèère... 

DAVY : Magnifique chanson -.-' !
Màj 12 : Une folle chez les Sims
LewLew : J'ai une idée :D !!! 

AURORE : Oh non...

LewLew : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je vais organiser une supergigamegateuf de fouuuuuuus !

Les fous, nous risquions d'en avoir largement...

DAVY : Viens là, Emma, il faut que je préserve ton âme pure et sensible de ces...énergumènes.
Màj 12 : Une folle chez les Sims
LewLew : Je viens de me rappeler d'une chose...

HANK : Quoi donc ?

LewLew : J'ai jamais organisé de fête.
Màj 12 : Une folle chez les Sims
FEMME HOT-DOG : *Atchiiiii*

FEMME SIRÈNE : Po po poooo ! Super ambiaance !
Màj 12 : Un fête nulle et un fantôme
LewLew : Qu'est-ce qu'il est moche le punk !

CAMILLE : C'est mon petit-ami Davy T.T !

- Ah ! Justement !

Mme. ALTO: Ciel ! Moi je m'en vais de cette fête incongrue !

LewLew : Bah pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Mme. ALTO : Euh...bah...je vous cherche une excuse très chère et je vous rappellerai !

LewLew : >< *Méchants Sims !*
Màj 12 : Un fête nulle et un fantôme
Vers une heure du matin, lorsque tous les convives furent parti ( comprenez, cette fête était trop pourrie géniale ), la petite famille décida de prolonger cette dernière à leur façon.

AURORE : Le cheval, le cheval c'est trop génial !

Même Cacahuète participait à la fête !

Màj 12 : Un fête nulle et un fantôme
AURORE : Huuuuuu ! Huuuuu !

LewLew : *Y'a peut-être plus fou que moi au final --'...*

CAMILLE : Tu danses tellement bien maman !
Màj 12 : Un fête nulle et un fantôme
LewLew : Comme il est chou mon super-héros préféré :3 !
Màj 12 : Un fête nulle et un fantôme
Puis, tôt le matin, ils se dirigèrent tous vers le parc de la ville, le festival d'automne venait d'ouvrir ses portes et la famille comptait bien profiter. De plus, cela leur procurait un petit footing matinal sous la bruine.

CAMILLE : Eh Lew' ! T'as vu ? T'as vu ? On a les mêmes gants !! Tu crois que c'est un signe du destin ?
Màj 12 : Un fête nulle et un fantôme
CAMILLE : Yeepee ! Go la Maison hantée !

LewLew : Fais gaffe tu...trop tard elle est rentrée...
Màj 12 : Un fête nulle et un fantôme
CAMILLE : Je...je suis un fantôme !

LewLew : Si tu m'avais laissé le temps de te prévenir --' ! T'inquiète ça va passer...enfin je crois.


AURORE : Oh...la pluie...ça mouille !
Màj 12 : J'aime les poooooooooooooomes !!!
LewLew : Wiiii ! Concours de pommes !

AURORE : Par contre Camille, tu pourras rien attraper, t'es un fantôme >8D !

CAMILLE : Que tu crois !
Màj 12 : J'aime les poooooooooooooomes !!!
JON : Alors ? C'est agréable de plonger sa tête dans un bassin d'eau froide par 3°C ?

HANK : C'est génial >< !

CAMILLE : Niark, et une pomme, une !
Màj 12 : J'aime les poooooooooooooomes !!!

Màj 12 : J'aime les poooooooooooooomes !!!

Màj 12 : J'aime les poooooooooooooomes !!!
HANK : J'y aurais jamais cru !

CAMILLE : Niark j'ai gagnééééé 8D !
Màj 12 :Tarte au myrtilles et mégaphone...oui ça n'a rien a voir, je sais...bah lisez l'article vous saurez ^^
Et après le concours des Croque-Pommes, ils passent directement au concours des tartes aux myrtilles, ça va être drôle les têtes barbouillées à la fin !
Màj 12 :Tarte au myrtilles et mégaphone...oui ça n'a rien a voir, je sais...bah lisez l'article vous saurez ^^
LewLew : *Rompf rompf rompf*...

AURORE : *Slurp* Me dis pas que ces photos vont êtres diffusées sur le blog !

LewLew : Ah que chi >8D !

HANK : Gnaaaa ? Ça va ternir ma réputation !

LewLew : t'as PAS de réputation --'

HANK : Ayé gagné !

LewLew : Gros morfale !
Màj 12 :Tarte au myrtilles et mégaphone...oui ça n'a rien a voir, je sais...bah lisez l'article vous saurez ^^
Pendant ce temps-là, du côté de Camille...

CAMILLE : BONJOUUUUR ! ON FAIT CONNAISSANCE ?
Màj 12 :Tarte au myrtilles et mégaphone...oui ça n'a rien a voir, je sais...bah lisez l'article vous saurez ^^
FEMMEAUXCHEVEUXROUGESFLAMBOYANTS : Ça va pas la tête ? J'suis pas sourde *'fin maintenant si* ! Graaaaa !

CAMILLE : C'était une manière comme une autre de sympathiser T.T...

FEMMEAUXCHEVEUXROUGESFLAMBOYANTS : Grrrrr, disparaissez de ma vue !
Màj 12 :Tarte au myrtilles et mégaphone...oui ça n'a rien a voir, je sais...bah lisez l'article vous saurez ^^
CAMILLE : Wow...votre déguisement est bien réussi !

FEMMECHELOU : Ce n'est PAS un déguisement è_é...

CAMILLE : Ah...euh...*Fuir ! Fuir ! Fuir !*...ok.
Màj 12 :Tarte au myrtilles et mégaphone...oui ça n'a rien a voir, je sais...bah lisez l'article vous saurez ^^
LewLew : Tu vas te faire maquiller ?

ELIANE : Vi !

LewLew : Ne va pas là...ils ratent toujours tout et ...ah ben c'est trop tard ><...
Màj 12 :Tarte au myrtilles et mégaphone...oui ça n'a rien a voir, je sais...bah lisez l'article vous saurez ^^
ELIANE : Je parie que je suis magnifique !

LewLew : Mais ouiii, tu l'es *Tous touss* ! Ah naaaan ! Ton frangin y va aussi >< !
Màj 12 : Les (presque) vieux >8D
LewLew : Aujourd'hui tu vas vieillir ! Niark !

AURORE : Pas besoin de me le rappeler, merci.

LewLew : Si ! Parce que avec l'âge la mémoire à court terme flanche.

AURORE : Maaaaaaaais T.T ! C'est QUE 40 ans, ça va...

LewLew : puis 41, puis 42, puis 50, puis 60, puis...

AURORE : CA VA ! CA VA ! J'ai compris !
Màj 12 : Les (presque) vieux >8D
Comme d'habitude, l'anniversaire n'échappe pas aux règles, le plus de personnes possible...EN MAILLOT DE BAIIIN !
Màj 12 : Les (presque) vieux >8D
CAMILLE : Waiiii ! Bonne anniv pépé...euh papa !

HANK : *Ooooh ! N'étoiles de lumièèère !*
Màj 12 : Les (presque) vieux >8D
HANK : J'suis beau gosse encore ?

ELIANE : Nan t'es juste ridé.

LewLew : C'est votre fête >8) !
Màj 12 : Les (presque) vieux >8D
AURORE : Owww yeaaah ! Mais wait...*se touche le nez* pourquoi j'ai des lunettes ?

LewLew : C'est l'âge, il y a la vue qui flanche aussi...

AURORE : é_è

LewLew : Je déconne, il manquait juste des binoclards dans la famille ( hormis moi ) pis ça te va bien !
Màj 12 : Les (presque) vieux >8D
LewLew : Oh God ! Pendant un instant j'ai cru qu'il était nu j'ai failli appeler Pedobear

JON : Bah naaaan ! Pipiiiiii !
Màj 12 : Les (presque) vieux >8D
Jeu : Aurore est en pleine crise de la quarantaine, tous les souhaits que blablablabla...

LewLew : Oh naaaaan ! Par pitié !

Jeu : Niark, eh bah siiiii, tu vas morfler !
Souhait actuel : Rompre avec Hank.


LewLew : Il en est hors de question !!!
Màj 12 : Et l'héritière est...*ou l'art de mettre du suspense quand il n'y en a pas*

Octobre 1992

En ce jour, une décision très importante allait être enfin faite.
Màj 12 : Et l'héritière est...*ou l'art de mettre du suspense quand il n'y en a pas*
LewLew : Bien vous êtes toutes assises ?

EMMA : *Tu regardes bien Carotte, euké :3 ?*

TESSE : *Millychouw, ce qui va se passer est important, regarde bien ma Mily !*

LewLew : *Elles sont trop mignonnes ces petites :3*
Màj 12 : Et l'héritière est...*ou l'art de mettre du suspense quand il n'y en a pas*
LewLew : Bien, il est primordial que l'une d'entre vous soit élue l'officielle héritière, pour la seconde Génération.

AURORE : Il est temps parce que c'est ch...

LewLew : Je t'ai pas demandé d'intervenir il me semble è_é !
Enfin, Eliane a reçu 3 votes.


ELIANE : C'est tout ?

LewLew : Bah ouais t'es pas populaire >8), faut s'y faire !
Bref, Emma et Tesse ont eu 6 votes chacune
 ( sisi Tesse en a bien 6 mais un qui a été voté hors sondage que j'ai quand même compté ).
Et c'est donc Camille qui est élue avec...18 votes !
Màj 12 : Et l'héritière est...*ou l'art de mettre du suspense quand il n'y en a pas*
Màj 12 : Et l'héritière est...*ou l'art de mettre du suspense quand il n'y en a pas*
CAMILLE : Wow ! 18 votes, quand même ! Merci à ceux qui ont voté pour moi, je vous promets de ne pas vous décevoir ! Biz'
Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Amaryllis
Publicité
Archives
Publicité