Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Amaryllis
30 août 2016

Màj 14 à 16 : Eliane, Jon et l'intruse

Màj 14 : Re-déménagement et retour de Jean-Jean
Décembre 1992

CAMILLE : Raaaah, je rêvais tranquillement de Davy quand je me suis réveillée soudain ici ! C'est encore un coup de LewLew qui nous a déménagés sans prévenir !

ELIANE : Elle sait pas que logiquement on peut pas nous faire déménager dans une maison toute faite ?

- Si je le sais mais j'avais la flemme de vous construire une maison et celle-ci serait 
de toute façon plus belle !

Màj 14 : Re-déménagement et retour de Jean-Jean
ELIANE : Et dans mon rêve tu vois, y'a un brochet géant qui s'apprêtait à me mangeeeer. Alors moi je fais des trucs de ninja méga trop cool et...je me réveille là. Tu vois je sais même pas si j'ai battu Mr.Brochet ou pas.

MEC OU PAS qui s'incruste même si il est pas là : Ou pas !
Màj 14 : Re-déménagement et retour de Jean-Jean
- Jean-Jeaaaaaan ! Tiens...tu as un peu bronzé !

JEAN-JEAN : Bonjour LewLew !

- Wait ? Tu m'entends et tu sais qui je suis ?

JEAN-JEAN : Jean-Jean sait tout, Jean-Jean voit tout, Jean-Jean entend tout...
Màj 14 : Re-déménagement et retour de Jean-Jean
-Bon bah au-revoir Jean-Jean !

JEAN-JEAN : Ciao l'amie !

AURORE : Jean-Jean ?

-Trop tard !
Màj 14 : Re-déménagement et retour de Jean-Jean
-Voilà la famille réunie ! Comme c'est chou. Ça fait famille parfaite.

DAVY : Pourquoi t'as mis un sapin ? C'est plus Noël ! Regarde dehors y'a même pas de neige.

-Yeepee, tout de suite les critiques ! IRL c'est bientôt Nouël donc pshhht.

HANK : Moi j'me disais que ce serait bien de prendre des résolutions que l'on va jamais tenir pour la nouvelle année !

-C'est une bonne idée !
Màj 14 : Re-déménagement et retour de Jean-Jean
AURORE : Bien ! Je commence ! Moi je vais changer de couleur de rouge à lèvres !

HANK : Euuuh...c'est pas une résolution, ça !

AURORE : M'en fous ! Au moins c'est quelque chose que je teindrai !
Màj 14 : Re-déménagement et retour de Jean-Jean
HANK : Moi...je vais...je vais... manger plus de salade !

- C'est bien ! C'est bien !

PLUME ROUSSE : Et moi j'suis un chat alors la nouvelle année je m'en balance !

-Ahhh les chats...
Màj 14 : Re-déménagement et retour de Jean-Jean
DAVY : Moi je...

- Si t'arrêtes de sourire niaisement comme un attardé ce sera déjà bien !

DAVY : Mais...mais...bon...à toi Camille.
Màj 14 : Bonne année !!!
CAMILLE : Moi je te promets de t'aimer et de ne jamais te trahir !

- Ohhh, c'est trop mignon :'3.

DAVY : Oui c'est...

- Sourire niais bonjouuuur !

DAVY : Mais roooooh >.<, tu vas jamais me laisser parler tranquille ?

- Non héhé.
Màj 14 : Bonne année !!!
HANK : Bah d'ailleurs, c'est quoi ta résolution Lew' ?

- Je vais arrêter de vous faire chier !

TOUS : Ouaiiiiiiis :D !

- C'était une blague, moi je prends jamais de résolutions.

AURORE : Ah merde.
Màj 14 : Bonne année !!!
Màj 14 : Bonne année !!!
DAVY : Et toi Eliane ?

ELIANE : J'essayerai de faire de mon mieux pour réussir à l'école ! *Ou pas je m'en fiche héhé*

CAMILLE : Et toi Jonathan ?

JON : Moi je prends pas de résolutions, tout comme Lew, mais j'aimerais rajouter quelque chose d'important !
Màj 14 : Bonne année !!!
CAMILLE : Ah oui ? Quoi ?

JON : MERVEILLEUSE ET EXTRAORDINAIRE ANNÉE À TOUS LES LECTEURS !

CAMILLE : Ah bah oui.
Màj 15 : Surprise au jardin
AURORE : Où tu vas ?

CAMILLE : Je vais un peu visiter la maison.

-Ça c'est ta chambre.
Màj 15 : Surprise au jardin
CAMILLE : Elle est simple...j'aime bien. Bon je profite du fait qu'il fasse encore beau pour visiter le jardin.

-Ok.
Màj 15 : Surprise au jardin
CAMILLE : Sympa, la vue est superbe !

- Contente que ça te plaise.
Màj 15 : Surprise au jardin
CAMILLE : Gné ? Kéckécé ?

- Un portail temporel.

CAMILLE : Stylé !
Màj 15 : Surprise au jardin
CAMILLE : Et ça fait quoi si je marche dessus ?

- Bah essaie, tu verras bien.
Màj 15 : Surprise au jardin
CAMILLE : Aaah ! Ça nique les yeux c'te lumière sa mère !

- Même si tu fais des rimes reste polie s'il te plait.
Màj 15 : Surprise au jardin
CAMILLE : Aaah ! Y'a un mec bizarre aux cheveux bleus qui est apparu !

CAMILLE : Vous êtes...

MECALACRINIEREBLEUE : Je suis Emit Relevart et je viens de...très loin.

CAMILLE : J'en ai bien l'impression !

EMIT ALACRINIEREBLEUE : Nous sommes en ... ?

CAMILLE : 2014 !
Màj 15 : Au revoooooir Monsieur Crinière bleue !
EMIT : Tenez, jeune curieuse, voici l'almanach du temps, il vous sera précieux !

CAMILLE : Waaaah ! Stylé !

- T'as fini de dire toujours "Stylé" ?
Màj 15 : Au revoooooir Monsieur Crinière bleue !
EMIT : Maintenant, je suis ravi d'avoir fait votre connaissance, mais j'aimerais retourner à mon époque, seulement il me manque des cellules d'alimentation, elles se sont éparpillées, pouvez-vous m'en chercher cinq ?

CAMILLE : *Tu sais où tu peux te les mettre tes cellules gros fainéant ?* Oui bien sûr !
Màj 15 : Au revoooooir Monsieur Crinière bleue !
- Oh la la ! C'est suuuuper dur à trouver -.-' !

CAMILLE : D'un côté vaut mieux.
Màj 15 : Au revoooooir Monsieur Crinière bleue !
CAMILLE : Voilà Emit !

EMIT : Merci bien ! Oh regardez derrière vous ! Un éléphant rose !

CAMILLE : Où ça ? Où ça ?

- Pitoyable.

3202025189_1_26_1N8akRQO


EMIT : Là ! Hahaha ! Une vieille blague que je voulais absolument tester.
Màj 15 : Au revoooooir Monsieur Crinière bleue !
CAMILLE : Ah...c'était...nul hilarant.

EMIT : Bon bah je m'en vais, peut-être à une prochaine. Appelez-moi si besoin !

CAMILLE : *C'est ça, va-t'en !*
Màj 15 : Au revoooooir Monsieur Crinière bleue !
CAMILLE : Voilà, il est plus là !

- Bah ! T'aurais dû le suivre, j'avais bien envie de visiter son époque !
Màj 15 : Au revoooooir Monsieur Crinière bleue !
CAMILLE : Bah pas moi, en plus ça bug le futur.

- Ah oui. Faut vraiment que je règle ce problème...jeu de merde.
Màj 15 : Allons jouer au Loto ! Et fêtons deux anniv' !
... 1994

- Tu vas où ?

CAMILLE : Tenter ma chance au Loto !

- Tsss, t'espères quand même pas gagner du premier coup ? Si encore t'avais pu regarder les numéros gagnants dans le futur...

CAMILLE : Si je l'espère ! Et tant pis j'essaye quand même ! Na !
Màj 15 : Allons jouer au Loto ! Et fêtons deux anniv' !
Màj 15 : Allons jouer au Loto ! Et fêtons deux anniv' !

CAMILLE : Voilàààà !

- Je te dirai donc les résultats quand je les aurai ! !
Màj 15 : Allons jouer au Loto ! Et fêtons deux anniv' !
CAMILLE : T'as les résultats ?

- Oui...t'as perdu ! Etonnant non -.-' ?

CAMILLE : Grrrrr T.T
Màj 15 : Allons jouer au Loto ! Et fêtons deux anniv' !
- Que me vaut ces têtes d'abrutis ?

HANK : Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiversaire !

CAMILLE : Viii Eliane :3 et Jojo !

- Ah bah oui, ok !
Màj 15 : Allons jouer au Loto ! Et fêtons deux anniv' !
- Toi aussi tu fais un voeu !

ELIANE : Oui ! C'est fait *w*
Màj 15 : Allons jouer au Loto ! Et fêtons deux anniv' !
AURORE : Joyeux anniversaire mon laaaaaapinou !

JON : Aaaaaaaa....
Màj 15 : Allons jouer au Loto ! Et fêtons deux anniv' !
JON : ...tchoum !

- Perso, je ne mangerai plus ce gâteau.

- Bon et puisque je suis un peu sadique je ne vous montre leur têtes qu'au prochain article !
Màj 15 : Ooooh il se passe plein plein de choses !
DAVY : J'adore cette famille ! Il se passe trop trop de trucs !

- Ton sourire d'imbécile avec ton crâne rasé, ça te donne un de ces styles...tiens...rien à voir mais j'ai envie d'un café !

DAVY : Rien à voir en effet.
Màj 15 : Ooooh il se passe plein plein de choses !
ELIANE : Alors ? Je suis belle ?

- Non...

ELIANE : Ah...

- ...tu es sublime ! Et tu ressembles tellement à Camille ! Tu es magnifique *w* !

ELIANE : *rougit*
Màj 15 : Ooooh il se passe plein plein de choses !
JON : Et moi je suis comment ?

- *Recrache son café sur l'écran et passe 10 minutes à le nettoyer* Tu es trooooooop beau ! Et t'as un de ces regards mais...mais... ! Bon la coupe est à revoir mais sinon t'es trooooop beau ! Voyons...tu as gagné le trait de caractère "Enjôleur", ça ne m'étonne pas !

JON : Merci.

- MERCI ? C'est tout ? Moi je te fais pleeeeins de compliments et tu dis merci ?

JON : Ben oui.
Màj 15 : Ooooh il se passe plein plein de choses !
JON : Ma petite Eliane, à nous la liberté maintenant qu'on est ados.

- Mouais pas trop de liberté non plus ! Bizarre...je ne vous avais jamais vus si proches étant enfants.

ELIANE : En même temps tu passais la quasi totalité de ton temps avec Aurore ou Camille.

- C'est vrai T.T.

JON : On t'en veut pas. Au contraaaaire.
Màj 15 : Ooooh il se passe plein plein de choses !
JON : Tu es si belle Eliane.

ELIANE : Toi aussi...je...
Màj 15 : Ooooh il se passe plein plein de choses !
Pendant ce temps-là...

- Ah re-salut Camille ! Je peux te poser une question ?

CAMILLE : Oui vas-y !

- Tu es sûre de rester toujours fidèle à Davy ?

CAMILLE : Oui !
Màj 15 : Ooooh il se passe plein plein de choses !
CAMILLE : Pour moi, l'amour ne se base pas sur le physique mais sur la personne elle-même. Or, si tu connaissais mieux Davy tu verrais que sous ses airs de grand benêt, se cache quelqu'un de doux et tendre.

- C'est beau ce que tu dis...
Màj 15 : Ooooh il se passe plein plein de choses !
CAMILLE : Pour rien au monde. souffla-t-elle comme pour se faire une promesse. Mais la tiendra-t-elle ?
Màj 15 : Roudoudou
DAVY : Salut mon Roudoudou des îles Canaries.

- C'est chou ! Ah en fait non, c'est juste super niais.

DAVY : Lew >< !

- NIAIS NIAIS NIAIS NIAIS TOUT EST NIAIS !
Màj 15 : Roudoudou
ELIANE : J'ai l'impression que...t'es plus qu'un frère.

- Ça aussi c'est niais.

Màj 15 : Roudoudou
Jonathan s'approcha un peu plus dangereusement du visage de sa sœur jusqu'à ce que cette dernière sente son souffle chaud et régulier caresser sa peau. Ils s'échangèrent un bref regard et Jonathan mit ses mains à la taille de sa sœur et lui chuchota quelque chose.

Màj 15 : Roudoudou
Les deux adolescents reculèrent brusquement l'un de l'autre lorsqu'ils entendirent la porte s'ouvrir dans un léger grincement puis des pas qui s'approchaient.

HANK : Euuuh...vous voulez une part de gâteau à la crème ?

JON : Non merci Papa !

Hank haussa les épaules et partit s'installer à une petite table au bout de la terrasse pour déguster sa part de gâteau à la crème.
Màj 15 : Roudoudou
Eliane lança un regard mauvais en arrière

JON : C'est pas plus mal ainsi. Après tout, c'est mal ce que nous allions faire.

ELIANE : Mal ? Mais non, on allait faire de mal à personne !

JON : Si...à nous.
Màj 15 : Roudoudou
ELIANE : On a le droit de s'aimer ! C'est notre vie !

JON : Non, on ne peut pas.

ELIANE : Bonne nuit Jon.
Màj 15 : Plume Rousse et Mia
Au même moment, au salon...

- Haha ! Tu t'es ramassé :D ! 

PLUME ROUSSE : *J'ai fait exprès en fait.*

- Non, t'es tombé.

PLUME ROUSSE : *Mraw !Je refuse de l'admettre. Na !*


Màj 15 : Plume Rousse et Mia
PLUME ROUSSE : *C'était...une manière plus rapide de se coucher au sol à vrai dire...*

- Mais oui ! Mais oui ! Je te crois.
Màj 15 : Plume Rousse et Mia
DAVY : Bonjour Madame l'extraterrestre !

Mme E.T : Bonjour, mon nom est Mia, je viens en paix observer votre planète, je n'ai rien d'autre à dire !

DAVY : Euuuh...
Màj 15 : Plume Rousse et Mia
MIA : Au revoir !

DAVY : Au revoir.

MIA : Voilà voilà, en fait ma vie est nulle, donc ce fut bref !

DAVY : Ah bon.
Màj 15 : Plume Rousse et Mia
DAVY : *Bizarre cette Mia !*

- Oui je te le fais pas dire.
Màj 15 : ...
Deux jeunes s'embrassaient fougueusement, les mains entrelacées, cachés derrière les buissons de leur jardin. Plus rien ne semblait exister autour d'eux en ce moment même, ils étaient dans leur petit cocon de paix et d'amour. Au fond, ils gardaient tout de même la peur d'être découverts. Ils savaient bien que ce qu'ils faisaient était interdit, tabou et... blablabla je suis le narrateur et j'ai la flemme de narrer.

- Eliane ! Jon ! C'est pas possible ! Vous...JOOOOOON tu avais dis toi même que c'était un piège. 

Justement, ils venaient d'être découverts.
Màj 15 : ...
Le frère et la sœur se relevèrent d'un bond.

JON : LEW' !

ELIANE : Ça va, LewLew, elle ne dira rien.

JON : Ç'aurait tout aussi bien pu être notre père et on serait morts à l'heure qu'il est.
Màj 15 : ...
-Attends, tu oublies quelqu'un!

CACAHUETE : Mon ami !

JON :Oh. Toi.
Màj 15 : ...
JON : Pourquoi t'es resté petit ?

CACAHUETE : *hausse les épaules*

-Bref, Jon, file, tu vas louper ton bus ! Et je suis désolée pour tout à l'heure.

JON : Ce n'est pas à toi d'être désolée.
Màj 15 : ...
- D'ailleurs toi, tu sais vraiment pas pourquoi t'es resté petit ?

CACAHUETE : Si, Jon ne me porte plus tellement d'attention...mais comme il a l'air d'avoir d'autres soucis je ne voulais pas l'obliger à s'occuper de moi, je crois qu'il préfère m'oublier.

- Mais non é.è !
Màj 15 : ...
- Tu va louper ton bus !

ELIANE : Tu diras rien aux parents, hein Lew' ?

- T'inquiète j'ai jamais rien dit quant aux conneries de Camille, je suis un peu sadique mais pas vache non plus.
Màj 15 : ...
Photo qui ne sert à rien.
Màj 15 : ...
JON : Avec toutes les places qui restent libres dans le bus, t'étais OBLIGÉE de venir t'installer à côté de MOI ?!

ELIANE : Tu ne m'aimes plus ou quoi ?

JON : Je t'ai jamais aimé autant que maintenant Eliane, MAIS TU ES MA SŒUR !

- Ow ! L'ambiance est tendue entre vous deux.

ELIANE : C'est le moins que l'on puisse dire !

CHAUFFEUR : *Je ferais mieux de me dépêcher de les déposer ces deux là, on sait jamais.*
Màj 16 : Ignorée

Une semaine passa...

ELIANE : Il m'ignore. Il dit que tout est de ma faute !

- Il y a un truc qui cloche dans tout ça...

Màj 16 : Ignorée
Un silence pesant régnait lors de chaque petit-déjeuner.
Màj 16 : Ignorée
ELIANE : Dis-moi quelque chose Jon, je ne supporte plus que tu m'ignores comme tu le fais.

Mais Jonathan se leva de table sans rien dire, comme s'il n'avait pas entendu sa sœur et partit se préparer pour l'école.
Màj 16 : Ignorée
CAMILLE : Dis donc, t'en tires une de ces têtes, qu'est-ce qui ne va pas ?

ELIANE : Rien ! Tout va bien mentit-elle

CAMILLE : Non ! Je vois bien que tu vas mal.
Màj 16 : Ignorée
ELIANE : Oui ! Tu as raison je vais mal mais ce ne sont pas tes problèmes, tu n'as pas à t'en mêler !

CAMILLE : Mais...je suis ta grande-sœur, tu peux me dire ce...

ELIANE : Je te le dirai si j'en ai envie !

CAMILLE : ...
Màj 16 : Ignorée
CAMILLE : Parfois je me sens comme mise à l'écart. 
J'ai une trop grande différence d'âge avec mes sœurs, c'est pour ça ?

- é_è Je sais pas.
Màj 16 : Ignorée
*écran qui bouge*

EMMA : Viiiiii ! Je grandis !

-Je vous avais oubliées vous !
Màj 16 : Ignorée
EMMA : YOLOOOOO !
Màj 16 :Les deux dernières ont grandi
EMMA : Alors ?

- T'es chou, et j'adore ta coiffure :3 ! Maintenant retourne-toi !
Màj 16 :Les deux dernières ont grandi
CAROTTE : Ma copiiiiiiiine !

EMMA : Ooooh ! Carotte !
Màj 16 :Les deux dernières ont grandi
- Ciel ! Imiter la mouette déjà à cet âge !

TESSE : Mais nawak toi >< !
Màj 16 :Les deux dernières ont grandi
- Aaaaaaaaaarg !

TESSE : Bah quoi ?

- Il faut absolument que je change ta coiffure !
Màj 16 :Les deux dernières ont grandi
TESSE : Ooooh ma Milychouw a grandi avec moi !

MILY : ^^
Màj 16 : Cette fille...
-Bah...pourquoi vous rentrez pas ?

ELIANE : Ecole fermée. Grèves.

- Oh chanceuse ! Bon bah tu rentres maintenant ?

ELIANE : Non, je vais essayer de parler à Jonathan.
Màj 16 : Cette fille...
[ Narration Eliane ]

Je fis un signe à mon frère, lui indiquant que je voulais lui parler. Il me rejoint en soupirant.
-Quoi ? dit-il d'un ton las
-Je me disais que l'on pourrait tout oublier et continuer comme avant, avant toute cette histoire.

Màj 16 : Cette fille...
J'attendis quelques secondes et comme je n'avais pas de réaction de sa part je continuai.
-Allez ! Viens dans mes bras ! Faisons-nous un gros câlin, m'écriai-je.
-Tu rêves ? Me touche pas ! rétorqua mon frère en me repoussant.
-Mais Jon !

Màj 16 : Cette fille...
-En plus j'ai déjà une copine ! Entre nous ça voulait rien dire.
-Tu...tu...as déjà...une copine ?


C'est pour ça qu'il s'est mis à m'ignorer ? Je fis un pas en arrière et secouai la tête lentement comme pour chasser ses paroles de mon esprit. Mon frère pouvait-il seulement imaginer que sa déclaration, aussi banale puisse-t-elle paraître, me faisait l'effet d'un coup de poignard dans le cœur ?

Màj 16 : Cette fille...
Je sentis les larmes me monter aux yeux mais ne fis rien pour les réprimer.
Màj 16 : Cette fille...
Quand je relevai la tête, Jon était en train d'embrasser exagérément sa copine...oui, juste devant moi. 
Il voulait m'achever ?
J'essuyai mes larmes et c'est alors que je pus parfaitement distinguer qui était sa copine.
Ne me dites pas que...
Màj 16 : Cette fille...
C'était Lisa Bunch. La fille de Sépharin et Judy Bunch. Cette fille, je ne pouvais pas la supporter, elle était si narcissique et superficielle. Je la haïssais ! Et mon frère était en train d'embrasser cette pourriture !
Màj 16 : Mais Jon est vraiment un schwxzrtuiq >< !
J'avais trop honte de mes larmes -qui inondaient à présent mon visage-. Je fis demi-tour et courus sans vraiment de but précis. Je voulais juste m'éloigner assez de ces deux là.
Màj 16 : Mais Jon est vraiment un schwxzrtuiq >< !
-Salaud ! sifflai-je
Màj 16 : Mais Jon est vraiment un schwxzrtuiq >< !
Je trouvai un banc sur lequel je m'assis, tentant de calmer mes sanglots. En vain.
Màj 16 : Mais Jon est vraiment un schwxzrtuiq >< !
Comment pouvait-il me faire tant de mal ? Lui qui -avant de m'ignorer complètement- prétendait 
me désirer plus que tout au monde. Peut-être que mon frère, malgré les apparences, 
n'était qu'un sale manipulateur sans cœur après tout ? Et moi, est-ce que je l'aimais vraiment ?
Je me levai, et me promis d'y réfléchir une seconde fois plus tard, l'esprit clair, la tête plus reposée, et pris le chemin de la maison.

Màj 16 : Mais Jon est vraiment un schwxzrtuiq >< !
Le soir, vers 19 heures.

Je m'étais mise en pyjama. Si toutefois on pouvait considérer un vieux tee-shirt et short comme un pyjama. Depuis cet après-midi je ne songeais qu'à me coucher le plus tôt possible. Je n'avais pas la tête à faire quoi que ce soit d'autre.
Jonathan vint vers moi et prit ma tête entre ses mains, il me fixa d'un regard doux et d'apparence bienveillant, ce regard qu'il savait parfaitement maitriser pour qu'on lui accorde tout ce qu'il voulait.
-Je...
Sans même lui laisser le temps de rajouter autre chose je lui soufflai :
-Va-t'en. Laisse-moi tranquille !
-Mais je...
Il fallait que je lui résiste.
-VA-T'EN ! T'as pas compris ? VA-T'EN

Màj 16 : Mais Jon est vraiment un schwxzrtuiq >< !
Ah le salopiaud ! Il pensait pouvoir m'attendrir. Niet ! Je ne suis pas prête d'oublier sa trahison.
Màj 16 : Quelques explications près du feu

Màj 16 : Quelques explications près du feu
Eh merde, moi qui voulais me lever discrètement, c'était raté.
Màj 16 : Quelques explications près du feu
Je savais que Jonathan m'avait suivie.
-Tu ne me laisseras donc pas tranquille ?

Màj 16 : Quelques explications près du feu
-Pas avant que je t'aie donné quelques explications.
-J'en ai pas besoin de tes explications, tu peux te les mettre là où je pense ! J'ai très bien compris ce que tu m'as fait. Tu as profité de moi, puis tu m'as jeté comme un vulgaire jouet. 

Màj 16 : Quelques explications près du feu
Jonathan paraissait nerveux.

-Non, j'insiste, écoute-moi. Tu sais très bien que nous deux ça ne pouvait pas marcher ! Un frère et une sœur t'imagines ?
-Tu aurais pu venir me le dire au lieu de m'ignorer tout à coup.
- C'est pas si facile.


Un temps.

- Ce qui m'a fait le plus mal, c'est que tu sois allée avec cette...cette Lisa.
-J'ai fait une connerie, je le sais. Je prenais la relation que l'on a eu brièvement comme un jeu, une expérience... je pensais que tu faisais pareil. Enfin, comprends que je n'avais pas envie de m'afficher avec toi au lycée. 

Màj 16 : Quelques explications près du feu
-J'ai réfléchi et je vais maintenant te dire les choses telles que je les pense. Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour te pardonner, peut-être un jour, une semaine ou un mois.
Si tu veux rester avec cette...Lisa 
-je grimaçai en prononçant son nom- je ne t'en empêcherai pas. C'est ta vie, fais ce que tu veux crétin.


[ Fin de la narration par Éliane ]

Mais Jon ne semblait pas convaincu par le raisonnement de sa sœur. Il n'avait pas pu s'expliquer comme il le voulait.

-Hmm.
Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Amaryllis
Publicité
Archives
Publicité