Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Amaryllis
30 août 2016

Màj 9 : Voyage surprise

Màj 9 : Voyage surprise en...
- BIENVENUE EN CHIIIINE ! N'est-ce pas magnifique :D ?
Màj 9 : Voyage surprise en...
AURORE : Tu nous as encore déménagés sans prévenir ?

-Euh...non --' ! Vous êtes en vacances !


HANK : Ah ! Super ! La Chine ! J'ai toujours rêvé de voir Tokyo !

-Désespérant !

Màj 9 : Voyage surprise en...
-Tu as rejoint ton meilleur ami le frigo !

HANK : Chut ! J'fais un hold-up.

-Euh...--'...Je m'en vais !
Màj 9 : Voyage surprise en...
-Cours Forrest, Cours !

OCEANE : Pourquoi tu dis ça ?

-Je parle au monsieur qui s'incruste sur ma photo !

OCEANE : Ah bon, Maman, tu sais ce qu'on pourrait faire ?

AURORE : Euuuh...observer des grenouilles ?

CAMILLE : Pfff ! Bande de peureuses ! Moi je sais ! On peut visiter la Grotte du Dragon ! 
Màj 9 : Voyage surprise en...
AURORE : ♪♫♪♫♪♫ On va cueillir des pissenlits ! Tralilala ! ♪♫♪♫♪♫ 

-Non tu vas te jeter dans la gueule du dragon juste derrière !
Màj 9 : Voyage surprise en...
CAMILLE : Regardez ! Le mur qui bloquait l'accès s'ouvre pour nous !

OCEANE : M'en fous ! Moi je regarde une vidéo en streamiiiiing ! 

-Très logique, allez, laisse ce portable dans ta poche et partez à l'aventure
nous ramener pleiiiin de trésors !


AURORE : Trop cool des trésors ! Comme dans Ali baba ?

-Oui oui tout pareil --' *Note pour plus tard : Ne plus jamais les emmener en vacances, ça détruit leurs cerveaux * !
Màj 9 : Voyage surprise en...
AURORE : Que l'aventure commence !
Màj 9 : Que la torture l'aventure commence !
AURORE : Ohhh une bibliothèque ! Et il y a plein de livres !

-Étonnant, non >< ?

Màj 9 : Que la torture l'aventure commence !
-Que fais-tu ?

OCEANE : Je fais semblant de réfléchir à un plan !

-Je me disais bien !

OCEANE : Quoi ?

-Que tu faisais semblant...

OCEANE : Méchante !

-Tu l'as dit !
Màj 9 : Que la torture l'aventure commence !
Plus tard, Hank, après avoir dévalisé le frigo, bien entendu, daigna aider sa femme pour détruire à la pioche les immondes tas de cailloux qui empêchaient d'accéder aux sarcophages qui renfermaient peut-être des trésors...
Màj 9 : Que la torture l'aventure commence !
AURORE : J'ai eu une idée !

-Ahhhh ! Par pitié pour mes yeux, ne fais pas cette tête chaque fois que tu as une idée !

AURORE : Tu n'aimes pas mon imitation du poisson aux yeux globuleux ?

-Bon, formulé comme ça...

Màj 9 : Que la torture l'aventure commence !
-Hééé ! Tranquille dis donc ! Pendant que ton mari se casse le dos toi tu lis !

AURORE : Je vais lire un livre sympa !

-Ah...c'est quoi le titre ?

AURORE : "L'importance du lama dans la fondation des temples !"

-Ah ouaaiis génial ! Je vais lancer un débat sur ce sujet en invitant tous mes lecteurs à participer jusqu'à en créer une révolution internationale !


AURORE : *w* C'est vrai ?

-Je...comment dire...n'en avait presque pas rien à foutre.
Màj 9 : Que la torture l'aventure commence !
-HA ! PRIS SUR LE FAIT !

HANK : Hu ?
Màj 9 : Que la torture l'aventure commence !
-Eh bien voilà ce que c'est lorsqu'on se gratte trop le popotin ! 

HANK : *Danse du feu* Hou ha ha ha !

- 8D Muhahaha ! Que c'est drôle de te voir brûler !

Màj 9 : Que la torture l'aventure commence !
HANK : C'est bien ce que je me disais ! Il n'y a pas de momie ici ! Les légendes disent faux !

-Pas sûre...
Màj 9 : Fight avec la momie !
HANK : Hahaha ! Aurore, c'est toi ! Bien essayé le déguisement en papier WC !

MOMIE : Gna gna gnaaaaa ! Tueeer humaaaiiin !

HANK : Non mais ça va Aurore, c'est drôle un moment...

MOMIE: Aga tuer humaiiiin !

-T'es pas marrante Mowma Tu penses qu'à tuer des pauvres Sims idiots et innocents >< !

HANK : Je suis face à une momie et tu ne penses qu'à donner des surnoms idiots ? Mowma ? Sérieux ?

MOWMA : Agru ? Idiot ? Tuer idiooooots !

-Hank sera un met parfait à ce compte-là ^.^' !

3183329037_1_10_vA7R4X4O


MOWMA : Mangeeeeeeeeeeeeeeerr idioooot !

HANK : Aaaaaaaaaaaaaaaaaarg ! Mais c'est que ça mord ce tas de papier moisi !
Màj 9 : Fight avec la momie !
MOWMA : AGRUUUUU !

HANK : Ouaïlleuuuuh !
Màj 9 : Fight avec la momie !
-Ton père s'est fait mettre K.O par une momie !

CAMILLE : *Ouais ouais c'est cool !*

-Au moins il a des enfants qui l'aiment et qui se soucient de lui ! C'est réconfortant de le savoir !
Màj 9 : Fight avec la momie !
-Ha ! Tu t'es encore cramé le popotin ?

HANK : Kawabunga !

-Ça éclabousse pas quand tu sautes dans la source logiquement ?

HANK : Aïeeuh c'est normal ! Je me suis pris le mur T.T !

-Haha !

HANK : T.T

Ellipse du dernier jour des vacances où il ne s'est rien passé de spécial sauf si voir Hank manger est intéressant. )
Màj 9 : Fight avec la momie !
-C'est déjà la fin des vacances, et en vrai aussi, c'est la rentrée TTTT_TTTT
Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Amaryllis
Publicité
Archives
Publicité