Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Amaryllis
26 avril 2013

Màj 2 à 4 : Des jumelles

 

Juillet 1970
Màj 2 : Le voisin original
Le soleil se levait pour la première fois sur Sunset Valley depuis l'arrivée d'Aurore.
La petite ville était encore enveloppée d'un fin drap de brouillard et ses habitants commençaient à se réveiller en vue d'une journée chargée de travail.

3156725416_1_30_bjJWdQHz


-Salut toi ? Alors ? Bien dormi ?

AURORE : Tais-toi où je te fais bouffer de la pâtée avariée de lama !

-Mmpf, appétissant et tu es d'humeur massacrante ce matin je vois !
Màj 2 : Le voisin original
-Que fais-tu ?

AURORE : Je rends visite aux voisins, les Plénozas
Màj 2 : Le voisin original
GEOFFREY : Bonjour, êtes-vous la clocharde logeant dans la cabane affreuse à côté de chez nous ?

AURORE : Euuuuh...on peut dire ça comme ça...

GEOFFREY : Che rigolais, che rigolais, venez, entrez, vous devez avoir faim, et surtout froid, il ne fait que 30° !!
Màj 2 : Le voisin original

Màj 2 : Le voisin original



Màj 2 : La femelle de l'homme convoité

Màj 2 : La femelle de l'homme convoité
AURORE : Oooh, pas mal, allez, je lui envoie un message !

Qu'est-ce-que tu trafiques sur l'ordinateur de la bibliothèque ?
Màj 2 : La femelle de l'homme convoité
AURORE : Ah ! Lui ! Il est à mon goût, et tans pis s'il est marié ! Et il habite à Sunset !

- Un site de petites annonces, sérieux ?

AURORE : Je ne veux pas perdre mon temps, et toi non plus !

-Je vois ça.
Màj 2 : La femelle de l'homme convoité
-Si c'est pour Hank, il est déja marié !

AURORE : M'en tape de sa femelle ! Il divorcera !
Màj 2 : La femelle de l'homme convoité
AURORE : Bonjour, vous êtes Pauline ?

PAULINE : C'est exact, quel bon vent vous amène ?

AURORE : Hank est là ?

-Ça c'est direct !

PAULINE : Euh...eh bien...Hank ne rentrera qu'à 20 h ! Dites moi, vous êtes nouvelle ici ? Une collègue de bureau ?

AURORE : Euh...oui oui c'est cela je suis une collègue à lui !

-Mytho !

PAULINE : Dans ce cas je vous invite à manger.

-Tout est parfaitement normal chez les Sims.
Màj 2 : La femelle de l'homme convoité
- Manger chez les gens c'est moins cher que le restaurant et plus amusant.

AURORE : Enfin, Pauline me laisse en tête à tête avec ma salade. Si tu trouves que c'est amusant...

Màj 2 : La femelle de l'homme convoité
- Pas gênée la miss !

AURORE : Paulina m'a dit "fais comme chez toi"...

-Justement t'as pas de baignore chez toi. Ah...J'entends une porte s'ouvrir au rez de chaussée

AURORE : Hank ! J'accours mon prince ! Je vooooole vers vous !
Màj 2 : La femelle de l'homme convoité
AURORE : Bonjour, je suis Aurore Amaryllis, et...

HANK : M'en fous, là j'ai faim.

- Quel prince charmant.
Màj 2 : Tu danses ?
-Après avoir fait "davantage connaissance" ...d'une manière que Pauline n'apprécierais peut-être pas.

AURORE : *Nous ne faisons que danser qu'est ce qu'elle croit l'autre ?* Tu sais Hank, j'ai toujours été impressionnée par les policiers, je les trouves tellement sexy, surtout ceux aux cheveux bruns...

-Technique de drague très moyenne.

HANK : *Tiens c'est drôle j'ai des cheveux bruns et je suis flic...* Et moi euh...*regarde Aurore* j'ai toujours été impressionnée par les chômeuses blondes !
Màj 2 : Tu danses ?
-Pathétique !

AURORE : Ferme ta grande gueule !

HANK : Mais, mais, mais...j'ai rien dit TwT

AURORE : C'est pas moi ! C'est la deuxième nana dans ma tête.

HANK : Aaaah. Rassurant.
Màj 2 : Tu danses ?
AURORE : Et puis on pshduitiuituiolop

HANK : Oui et ensuite pshuihuitshuit

-J'veux pas déranger vos messes basses mais Pauline arrive !

AURORE : *Vite ! Il faut que je fasses diversion !*
Màj 2 : Tu danses ?
AURORE : Hey ! Tu danses ?

-Question diversion j'ai vu mieux !
Màj 2 : Et si...
-Il va être déçu en voyant ta bicoque.

AURORE : Roooohh ferme-la !

HANK : Pardon, j'ai rien dit ! ?

AURORE : Je te parlais pas ! Je t'expliquerai tout cela une fois arrivés, bah tiens c'est la petite maison là-bas, c'est chez moi !

HANK : *Ow ! Shit ! Y'a surement pas la place pour un lit double là dedans...*

-Hank è_é !
Màj 2 : Et si...
-Tu as l'air... contente.

AURORE : Ahhhh que oui, oh ouiiii je suis conteeeente!

-On dirait pas.

HANK : *Cette fille est tout simplement débile en fait, mais elle est bonne donc je reste ici.*

- ><
Màj 2 : Et si...
AURORE : Bon, je t'explique, je n'aimerais pas que tu me prennes pour une folle.

HANK : *Je te prends DÉJÀ pour une folle *
Màj 2 : Et si...
AURORE : En fait, je fais partie d'un Legacy et ben y'a une adolescente débile et complètement folle...

-Namého c'est de moi que tu parles fondatrice indigne ?!

AURORE : ...qui me parle mais c'est une voix, incrustée dans ma cervelle et y'a que ceux du foyer qui l'entendent ! Et moi je dois faire des gosses pour que l'un d'eux soit héritier et prennent la suite du Legacy et puis du coup après lui aussi fait des gosses et l'un d'eux sera héritier et puis ça continue...Et en fait la fille qui me parle elle est dans un autre Monde ! Tu comprends ?

HANK : *Non j'ai rien capté* Tout à fait ma chérie. Et cela est très excitant...tout comme toi !
Màj 2 : Et si...
AURORE : Je suis ravie que tu le prennes comme ça, au fait, on pourrait se faire une bouffe au fait...disons, demain, 10 heures ? Tu a congés non ?

HANK : Hmmm, oui, c'est parfait, mais je dois rentrer *regarder un film d'un certain genre que tu n'apprécierais pas héhé 8D 8D*

- O.O !

AURORE : Bon alors je viens ce soir chez toi pour dormir !

HANK : *Merde, bye bye le film* Ouais ouais --'.

Màj 2 : Et si...
( Effet tout pourrave, je sais )

Màj 2 : Et si...
AURORE : J'ai une super idée ! Nous nous apprécions tellement, on pourrait envisager de...
...

...

... regarder les étoiles sur la terrasse !

HANK : Merveilleuse idée, c'est tellement romantique.
Màj 2 : Comment Hank devint laid
-Oh, elle dort :3... et oui j'ai oublié de prendre des photos...tiens tiens Hank est un peu pâle.
...
...
...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH c'est un vampiiiiiiiiiiiiire O.O !


AURORE : J'ai failli faire une crise cardiaque Lew' !

- Pour cette fois, c'était pas mon but.
Màj 2 : Comment Hank devint laid
-Voyons l'avantage, tu t'es rapidement levée !

AURORE : Pfff...
Màj 3 : Fusion

Septembre 1970
Màj 3 : Fusion

Màj 3 : Fusion
- C'était tellement prévisible !
Màj 3 : Fusion
-Ces deux-là, se payent aujourd'hui, une petite sortie, en ville ! Et Pauline qui s'en bat les steaks, comme d'habitude ne se demande absolument pas ce que fais son mari ! Ah ces Sims ! Tellement...Sims >< !
Màj 3 : Fusion
-C'est donc au petit restaurant du coin...un fast-food, trop romantiiique ><

AURORE : C'est moi qui a eu cette idée !
Màj 3 : Fusion
-Apparemment, Hank n'a pas eu vraiment le temps de dormir !

AURORE : Le pauv' chouuu ! *Trop marrant !*

-T'es pas sympa envers lui Aurore >< !


[ Narration Hank ]
Màj 3 : Fusion

Je ne savais plus...non vraiment, j'étais perdu, il y avait d'un côté Aurore. Depuis que je l'avais rencontrée, quelque chose m'attirait vers elle, moi qui croyais que elle n'était qu'une aventure parmi tant d'autres. Le style de vie que j'adoptais avec Pauline fonctionnait bien au début, les fêtes sur la plage, la musique. Mais nous aspirions tous les deux à plus. J'étais infidèle et elle l'était aussi. Tout l'amour et la folie des premières années avait disparu et je me demandait ce qui nous forçait à rester ensembles. 
Absolument rien, pas vrai ? J'allais donc tout lui dire. 

Màj 3 : Fusion
PAULINE : Tu es enfin rentré, je ne t'ai pas attendu pour manger, je présume que tu étais encore chez ta pouffe ! Comme cela ne m'étonne pas, tu m'exaspè...

Des reproches, et encore des reproches.

HANK ( la coupant ) : Aurore n'est pas une pouffe, et puis...il faut que je te parles à ce sujet !
Màj 3 : Fusion
HANK : Et bien voilà...je...je te quitte, je veux que l'on coupe les ponts.

PAULINE : Oui oui, si tu veux mon Hankinou, dans deux jours tu reviendras pleurer ici parce que l'autre garce ne voudra plus de toi.
Màj 3 : Fusion
HANK : Mais non, je suis sérieux. Saches que j'ai mûrement réfléchi avant de te l'annoncer ! Je ne t'aimes plus, et c'est pourquoi je te quitte !

PAULINE : Eh bien mon chou, je vais aussi être sérieuse : Je pars travailler et lorseque je reviendrai JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! COMPRIS ? Va vivre chez ta salope et restes-y !

J'étais juste choqué, elle ne connaissait pas Aurore pour la traiter ainsi...
Mais c'était dit, quelque chose me poussait de jour en jour à la quitter, mais j'avais toujours eu trop peur, et là BIM, j'avais réussi...grâce à l'arrivée si soudaine d'Aurore dans ma vie sûrement
 

Fin de la Narration par Hank
Màj 3 : Fusion
Et c'est à ce moment précis que cette dernière rendit une petite visite "amicale" à Hank...coïncidence ? 
Màj 3 : Fusion
AURORE : *J'ai comme l'impression qu'il y a de l'orage dans l'air...*
Màj 3 : Fusion
AURORE : Tu t'es disputé avec Pauline ?

HANK : Dans le mille, j'ai rompu avec elle...pour...toi.

-C'est utopique le Monde des Sims ! Imaginez si c'était aussi simple dans la vraie vie...


AURORE : Je...mais...tu...il...bref.
Màj 3 : Fusion
Aurore approcha doucement ses lèvres de celles de Hank et ils s'échangèrent timidement un doux baiser.
Màj 3 : Fusion
-Ils n'ont pas perdu leur temps ceux-là, à peine ensemble ils font déjà n'golo n'golo dans la case !

HANK : *J'avais raison, l'est plutôt bonne au pieu en fait ! J'ai bien fait de quitter Pauline !* --> Gros pervers !

Màj 3 : Fusion
Novembre 1970


-Désormais Hank, ce grand terrain quasi vide est ta demeure !
Màj 3 : Fusion
AURORE : Ah..LewLew m'a donné quelque chose pour toi !
Màj 3 : Fusion
AURORE : Je sais qu'en principe c'est aux hommes de se mettre à genou pour demander leur petite amie en mariage...ce soir oublions les codes, alors voilà...Hank, voulez-vous m'épouser ?

HANK : ...Oh ouiiiiiiii ! Mais cette bague est affreuse !

AURORE : A 5$ chez H&M, il ne faut pas trop en demander !

-Romantique --'.
Màj 3 : Fusion
HANK : Dans le feu de l'action, marions-nous intimement...

- Je ne suis pas sure que c'est une excellente id...

AURORE : Oui ouiiiii, alors...euhh...on dit quoi à peu près lors d'un mariage ?

-Ok j'ai compris je fais le prêtre, bon alors Aurore, consens-tu à prendre Hank comme époux légitime ?

AURORE : Oui, je le consens, moi Aurore déclare te pren...

-Oui bon, abrèges.
Màj 3 : Fusion
-Hank...

HANK : Ouais ouais je l'épouse !

-Au nom de ce que vous voulez je vous déclare mari et femme !

Màj 3 : Fusion
- Chic ! On peut agrandir la maison !
Màj 3 : Fusion
Màj 3 : Fusion

AURORE : C'est nettement mieux !

HANK : Elle est plutôt pas mal cette maison.

Màj 3 : Fusion
-Mais... tu fais quoi à te lever en pleine nuit ?

HANK : Il va vraiment falloir que je m'habitue à entendre ta voix...mais je l'aime bien et pour répondre à ta question je prépare une surprise à Aurore.

-J'ai peur...
Màj 3 : Fusion
Hank pénétra dans la boutique d'Alchimie de la ville.
Màj 3 : Fusion
HANK : Bonsoir, est-ce que vous vendez la potion "Bye Bye vampirisme ?"

VENDEUR: Quoiiii ?

HANK : Vous vendez la potion pour faire disparaitre le vampirisme ? Pouf ! De vampire on redevient humain ! Wahou ! Magiiiie !

VENDEUR: QUOIIII ?

HANK : POTION ADIEU VAMPIRISME !!

VENDEUR: Naaaan j'en vend paaaas !

HANK : Ah, au revoir.

VENDEUR: QUOIIII ?
Màj 3 : Fusion
- Tu vas à la Cité des Sciences ? Pourquoi pas.
HANK : J'vois pas où je pourrais me débarasser de ma malédiction sinon.

Màj 3 : Fusion

HANK : *glouglouglou*
Màj 3 : Fusion

Peu à peu Hank retrouva sa couleur normale et la marque de vampire au cou disparut avec.

HANK : Oh, c'est miraculeux, je suis de nouveau Humain...

-Et tu fais des yeux de merlan frit !
Màj 3 : La logique de Hank
Le lendemain matin...

AURORE : Ohhh Hank je crois que je suis malade, je me sens pas bien...j'ai des nausées ces temps-ci

HANK : Chouchou, assieds-toi donc et mange au moins ta tartine.

AURORE : Non pas faim.
Màj 3 : La logique de Hank

Màj 3 : La logique de Hank
HANK : Ce serait dommage de laisser cette tartine...

-Notons que cette tartine fait au moins 5 cm d'épaisseur.

Màj 3 : La logique de Hank
-Kestufouencore ?

HANK : Ben je pars faire un footing jusqu'au parc central où j'irai m'entraîner aux échecs pour à la fois m'entraîner en Athlétisme et en Logique. 

-Cours Hank, Cours !
Màj 3 : La logique de Hank

HANK : Et en toute logique, car si mon partenaire joue logiquement, je pose, c'est logique mon pion là, et lui en toute logique il le déplace là, ainsi par la logique des choses...

-Un discours logique bien entendu !
Màj 3 : La logique de Hank

-Et Aurore qui fait une petite prestation en public, tiens mais qui vois-je ? Pauline ?
Màj 4 : Article sans titre
-Tu m'as l'air bien rêveuse aujourd'hui Aurore !

AURORE : Hmmm...je réfléchis à mon avenir.

Màj 4 : Article sans titre
-Eh, tu vas faire la sieste ou quoi ? Il n'est que 14 heures !

HANK : Je n'ai rien à faire, je suis en congé pour avoir le temps de m'installer ici...et puis...j'ai rien à faire, et Aurore est si bizarre ces temps-ci...

- *Hank est plutôt bien musclé. Et il est pas super moche en fait.*
Màj 4 : Article sans titre
AURORE : Lalalalalalaaaa, je chaaaaannnnnnnteeee sous la douuuuuuucheeee !

-J'aurais mieux fait de me recoucher lorsque mon réveil a sonné...car je vais devoir subir...ça !
Màj 4 : Article sans titre
AURORE : Raaah j'ai un de ces maux de dos !

-On ne peut plus clair !

AURORE : Ben quoi ?

-Oh non, rien...

Lecteurs : Super Lew ! Le coup classique de la fondatrice qui ne se doute pas qu'elle est enceinte et qui croit qu'elle a mangé des pancakes pas frais à midi. Oh lalalaaaaa tellement d'originalité ! On ne se doute d'absolument rieeeeen.

- *Je sais. Chut.*
Màj 4 : Article sans titre
-Bonne sieste les z'amoureeeeeuuuuux !

AURORE et HANK : Chhhhhhhhhhht...
Màj 4 : Article sans titre
-Ah vous avez fini de dormir ? Et tu cuisines ? TOI ?

HANK : Baaah nan tu vois je coupes des légumes parce que ça m'éclates !
Màj 4 : Article sans titre
-Et sinon, elle est passée où Aurore ?

HANK : En ville...je te dis, elle est trop bizarre en ce moment, elle a des sautes d'humeur...surveilles-là !

-Bon, tous les indices sont là ! Vous êtes les seuls à ne pas vous en douter !
Màj 4 : Quand Aurore = Baleine
-Que fais tu ?

AURORE : Ben, je vais acheter à manger, à moins que tu ne préfères que nous mourrions de faim dans d'atroces souffrances ?

-Quelques fois, oui...

AURORE : Grrrrrrr....
Màj 4 : Quand Aurore = Baleine
-Hum...des pastèques miniatures ?

AURORE : Oui, ch'après le crunch médecin c'est gnumpf exchellent pour la chanté !

-C'est surtout bon pour avoir des filles !

AURORE : Gné ?

-Tu verras !
Màj 4 : Quand Aurore = Baleine
-Et pourquoi tu te mets au sport maintenant ?

AURORE : Et bien, je trouve que j'ai pris du poids ces temps-ci...

- Mais t'es conne ma parole !
Màj 4 : Quand Aurore = Baleine
- T'as toujours pas remarqué que t'étais en cloque ?

AURORE : Whaaaaaaaaaat ????

-M'enfin ça se devine à des kilomètres à la ronde que t'es enceinte.
Màj 4 : Quand Aurore = Baleine
HANK :Et gna gna gna gna ! Je ne veux RIEN entendre ! Et bla bla bla...

-A qui donc parles-tu ? 

HANK : C'était Pauline elle voulait un rancard avec moi...

-Pas gênée l'ex...
Màj 4 : Quand Aurore = Baleine
AURORE : Bonjour, j'appelle pour ma démission...

-Tu démissiones O.o' ?

AURORE : Ouais c'est nul, on ne gagnes presque pas de sous ! Moi je veux être riche, je veux une villa, des domestiques, un chihuahua, un jacuzzi et...

-C'est beau de rêver !

AURORE : Je sais...
Màj 4 : Scène de...ménage
-Ai-je bien eu raison d'acheter cette télévision grâce à l'argent que Hank a rapporté ? Maintenant Aurore n'arrête pas de la regarder...pour des émissions pas très culturelles en plus.

AURORE : Chhhhut maintenant j'ai pas entendu ce que Lapinou Jaune a dit !
Màj 4 : Scène de...ménage
-Ah parce que toi aussi tu t'y met !?

HANK : Tais-toi donc, je sais même pas ce que l'aventurier Ousecache Letresor a vu !!
Màj 4 : Scène de...ménage
AURORE : Oh noon les toilettes débordent...

-Pas douée...
Màj 4 : Scène de...ménage
-Et voilà donc une scène de ménage !

AURORE : *Tsss complètement débile cette gamine !*

-The "Delete" button poweeeeeer !!!!

AURORE : *Ah zut, c'est vrai, elle entend mes pensées, euhh gentille LewLew, gentilleeeee !*
Màj 4 : Scène de...ménage
HANK : Hmmm...ma chérie que voudrais-tu faire ce soir ? On pourrait peut-être aller au restaurant, *puis faire quelque petites acrobaties 8D*

AURORE : Euhh...je...je crois que je perds les os !

-Les eaux débile ! Les eaux !
Màj 4 : Scène de...ménage
AURORE : Aaaaah ! Les contractions commencent !

- >8D J'aime te voir souffrir !

AURORE : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah T.T.
Màj 4 : Scène de...ménage
HANK : Au secours ! Je fais quoi ? Je fais quoi ?

-Emmène-la à l'hôpital bouffon !
Màj 4 : Deux gouttes d'eau
Novembre 1970

HANK : Ohhhh le chat errant...

-Mouais c'est pas le plus important maintenant !
Màj 4 : Deux gouttes d'eau
HANK : Minou minou minouuu...
Màj 4 : Deux gouttes d'eau
HANK : Pauvre de toi, viens ici que je te brosse.

-Bigeuefydrtueztgrkj ! Je te signale que tu as une femme en train d'accoucher !
Màj 4 : Deux gouttes d'eau
AURORE : Mais qu'est-ce-qu'il fouuuuuuuuut ?

-Va savoir !

AURORE : Oh des étoiles ! Je ne savais pas qu'accoucher était si merveilleux.

Màj 4 : Deux gouttes d'eau

-Yeepee, j'aurais deux fois moins la paix, des jumelles...génial.

Màj 4 : Deux gouttes d'eau

-Bonne chance pour les élever ! J'ai comme un pressentiment que cela ne va pas être du gâteau.

AURORE : Nous serons exemplaire !*

-Ahem *Touss touss* évidemment !
Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Amaryllis
Publicité
Archives
Publicité