Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Amaryllis
30 août 2016

Màj 27 à 28 : Perdre sa dignité en deux leçons

Màj 26 : Jon au parc, Jon au téléphone et, oh ! Jon à la TV.
- Cet article, c'est pour le plaisir des yeux des fangirls de Jon.

JON : J'ai des fans ?

- Faut croire.
Màj 26 : Jon au parc, Jon au téléphone et, oh ! Jon à la TV.

Màj 26 : Jon au parc, Jon au téléphone et, oh ! Jon à la TV.
- HIIIIIII
JON : Je sais ça depuis longtemps.
Màj 26 : Jon au parc, Jon au téléphone et, oh ! Jon à la TV.
- Vous êtes choupies, la tante et sa nièce.

ROXANNE : Tata Emma c'est la meilleure !

- Pourquoi c'est la meilleure ?

ROXANNE : Parce qu'elle m'a donné des cookies.
Màj 26 : Jon au parc, Jon au téléphone et, oh ! Jon à la TV.
- Et le soir, tout le monde se réunit devant la télé, exceptés Emma, Camille, Davy, Roxanne et Théo.

TESSE : ...

- Vous regardez quoi de beau ?

TESSE : Un documentaire qui parle des plantes vaches dévoreuses de Sims.

- Et t'y crois ?

TESSE : Bah pourquoi pas ? Dans les Sims, il faut s'attendre à tout.
Màj 26 : Jon au parc, Jon au téléphone et, oh ! Jon à la TV.
LE LENDEMAIN MATIN

- Owmygaaaad ces abdos *savourez je vous en prie*.

JON : Et vous me l'apportez tout de suite ? Ok, à tout de suite !

- Livreur de pizza ?

JON : Mieux que ça.
Màj 26 : Jon au parc, Jon au téléphone et, oh ! Jon à la TV.
- Euuuh bonjour madame *ok, c'est pas pizza*
Màj 26 : Jon au parc, Jon au téléphone et, oh ! Jon à la TV.
- GENRE ! Elle s'incruste chez moi et elle sonne même pas ! Sale *libellule* de *libellule* !

INCRUSTEUSE : Quelle tapisserie de mauvais goût !

- MAIS DEGAGEEEEEEEEEUH !

JON : Ça fait partie de la surprise.

- Ah, c'est ta nouvelle copine ?

JON : Tu verras.
Màj 26 : Malibu
INCRUSTEUSE : Bonjour, vous êtes la responsable de la maison ?

CAMILLE : On peut dire ça. Je peux le voir ?

- Tout le monde est au courant sauf moi ?

CAMILLE : *C'est ça !*
Màj 26 : Malibu
INCRUSTEUSE : Il vous plait ?

CAMILLE : Il est superbe !

- OOOOOOOOOW *3* Il est trognon. Merci de la surprise (évidemment que je savais qu'ils allaient adopter un chien mais c'est pour faire genre que mes Sims sont sympa itou itou ^^).
Màj 26 : Malibu
- Comme j'avais décidé de donner des noms de boisson aux chiens du Legacy, il va s'appeler...huum...Malibu.

CAMILLE : Malibu...t'aurais pu lui donner un nom comme Milkshake aussi.

- Ouais mais un nom d'alcool c'est plus stylé tu vois. Et c'est chou Malibu pour un chien je trouve.

CAMILLE : Si tu veux.
Màj 26 : Malibu
- Non, je n'ai absolument pas gagatisé sur un chat et un chiot Sims.
Màj 26 : Malibu
- Mon Dieu, comme tu dois te sentir petit là-dedans.

MALIBU: Un jour je serai le plus puissant, le plus fidèle et le plus gentil des chien !
Màj 26 : Malibu
- Ce style te va super bien !

Màj 26 : Malibu
- Salut Davy !

DAVY : Je suis occupé et j'ai un truc très important à faire avec Camille.

- Oh !

3220555747_1_16_Np2HBWzG


- Ah oui super important, je vois !

CAMILLE : Casse-toi !

-Bref sinon c'est chou le pied qui dépasse. *Les paris sont ouverts, à qui appartient ce pied ?*
Màj 26 : Etincelles
- C'est qui lui ?
 
GNOME : Je suis le gnome lapin coquin !
 
- Ouais, plutôt voyeur comme gnome mais bon.
 
GNOME LAPIN COQUIN : Et je dominerai le monde avec le gnome sorcière mwhahahaha !
 
- Ok...si tu veux.
 
GNOME LAPIN COQUIN : On va créer notre clan et le Clan des Gnomes renversera la politique actuelle et gouvernera le monde ! MWHAHAHAHA !
 
- Vous en avez des projets.
 
GNOME LAPIN COQUIN : Ouais, tu peux pas test.
Màj 26 : Etincelles
- Ooooooooow Malibuuuuu au fond est trognon !
 
TESSE : Je suis là aussi !
 
- Oh toi ...tu encombres le foyer avec ta sœur.
 
TESSE : Sympa.
 
- C'est chouette que ce soit ton anniv', je peux te virer après !
 
TESSE : ...

Màj 26 : Etincelles
MILY : Tous ces anniversaires sans cesse...C'EST TROP BIEEEEEEEN
 
TESSE : *pfffffffff*

Màj 26 : Etincelles
MALIBU: Oooow, étincelles !

TESSE : Ton avis ?

- Everyone is beautiful in the Amaryllis family !

TESSE : Ouais ça va, te la pète pas t'es juste partie 5 jours à Londres ><.

- Mais rooooh.
Màj 26 : Etincelles
- OWMYGAAAAAAAAAAAAAAAAAD ! T'es sublime...

EMMA : *sourire*
Màj 26 : Etincelles
*J'adore la pose qu'elle prend*

- Mily grandit aussi !
Màj 26 : Etincelles
- Autant je te trouvais pas super belle ado, autant t'es magnifique maintenant.

MILY : Je vais le prendre comme un compliment.
Màj 26 : Bye Bye
TESSE : Tu me fais déménager avec Mily ?

- Ouais.

EMMA : Aaaaah j'ai trop mal au ventre !

- Ça fait mal quand tu touches ?

EMMA : Ouiiiiii.

- Bah arête de toucher alors.

EMMA : Mer...ci --'
Màj 26 : Bye Bye
MILY : *Sale temps pour s'en aller*
Màj 26 : Bye Bye
- Bye byyyyye les filles ! 

TESSE : J'espère que tu nous installes dans une belle maison.

- Ce sera à vous de juger ça.
Màj 26 : Bye Bye
MILY : C'est pas trop mal.


Màj 27 : Je m'incruste
- SURPRIIIIIIIIIIIIISE JE M'INCRUSTE CHEZ TOI !

ELIANE : Supeeeer.

- Deux secondes, tu as le ventre scié en deux ? 

ELIANE : Mais non, ça s'appelle un habit bu...

- MON DIEU ÉLIANE ! ELOIGNE-TOI DE TON MARI, je sais que vous faites des trucs plutôt bizarres, mais de là à te scier le ventre...
Màj 27 : Je m'incruste
ELIANE : Je suis enceinte, c'est tout...

- Ah oui...pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt.
Màj 27 : Je m'incruste
VJ : Tralalalala j'ai été accepté !

- Quelle surpriiiiiise

VJ : Sois un peu contente pour moi.

- Youpi. Je suis contente.

VJ : C'est peu convaincant mais je m'en contenterai.
Màj 27 : Je m'incruste
ELIANE : Des gaufres même pas carbonisées...hmmm

- Aurore cuisinait si mal ?

ELIANE : Tu ne l'observais jamais lorsqu'elle cuisinait. Pouah, je suis contente qu'elle soit morte celle-là !

- C'est ta maman, et elle est pas morte.

ELIANE : Si, elle est morte.

- Non elle est pas morte.

ELIANE : Et la rubrique nécrologie du journal ment peut-être ?

- Tesse s'est installée dans une maison avec Mily au fait...
Màj 27 : Je m'incruste
ELIANE : Chic ! Je vais l'appeler !

- Non elle est pas morte.

ELIANE : JE TE DIS QUE SI ! ET SI TU FAISAIS UN PEU PLUS ATTENTION A CE QUE TON JEU TE DISAIT !

- Non elle est pas mooooooorte.

Jeu : Aurore Amaryllis est décédée et blablablabla c'est triste blablabla

- Bon tant pis, si on a le temps on lui fera une cérémonie... tu m'expliqueras un autre jour pourquoi ton mari se promène en caleçon et avec des palmes dans la maison.

VJ : Je suis tout simplement con.

- Ok.
Màj 27 : Je m'incruste
ELIANE : Tesse ? C'est ta Eliane supergénialedelamorkitu !

...

ELIANE : Ça te dirait de passer ? Maintenant ?

...

ELIANE : Maintenant.


...

ELIANE : MAINTENANT !!

...

ELIANE : Je t'aime aussi.
Màj 27 : Je m'incruste
Màj 27 : Vélijlewan
TESSE : Donc; c'est pour quand ce bébé ?

ELIANE : Mon médecin a dit que c'était pour...euh...oh je sais plus.

TESSE : Et tu as une idée de nom ?

ELIANE : Oui, avec VJ on voulait un truc original alors on a mixé nos deux prénoms en mettant Lew au mileu. Ca donne Velijlewane ,si c'est une fille et Vélijlewan si c'est un garçon. 

- Oh je suis dans le prénom de votre futur enfant...

ELIANE : Ah on pensait pas à toi, on trouvait juste ça trop stylé.

VJ : TU trouvais ça trop stylé. Moi j'avais pensé à VJunior

ELIANE : Je vais chercher le courrier !

- Aucun rapport mais c'est pas grave, vas-y !

Màj 27 : Vélijlewan
ELIANE : C'était pour aujourd'hui le bébé je me souvieeeeeeaaaaaaaaaaaaah maintenaaaaaaaaaaaaaaant ! Aaaaaah !

- Oh il neige !

ELIANE : C'est ça, je souffre le martyre et tu t'en fiches !

- C'est beau la neige !
Màj 27 : Vélijlewan
ELIANE : Bonjour petit Vélijlewan.

- Tu vas pas l'appeler sérieusement comme ça !

ELIANE : Mais bien sûr que si, et je te rappelle que t'as pas ton mot à dire, je trouve son prénom superbe ! Ce seraVé-li-j-lew-an !

- Ok ok ok *pauvre gamin*.
Màj 27 : Vélijlewan
Peu après...

- Bonjour Véloujivan.

VELIJLEWAN : 'Zour !

ELIANE : C'est Vélijlewan !

- Rooh, tu peux parler, toi t'abandonnes ton gamin à peine né !
Màj 27 : Vélijlewan
- Ah...ok.

ELIANE : Je profite ! Je pouvais pas en faire quand j'étais en cloque.
Màj 27 : Vélijlewan
- Bon, je suis super contente d'avoir assisté à la naissance de Vémachinchose...

ELIANE : VELIJLEWAN !

- Voilà, j'en étais très heureuse mais maintenant je dois vous laisser.

ELIANE : Ok, reviens quand tu veux !

- Sérieux ?

ELIANE : Oui, pour voir Vévé !

- HA ? Tu abrèges déjà son prénom ?
(/!\ En raison d'un bug sur ma partie j'ai pris une ancienne sauvegarde de ma famille que j'ai installée à Sunset Valley 
et j'ai perdu Malibu. Camille ne deviendra pas un vampire car elle ne s'était pas encore fait mordre dans ma sauvegarde. Veuillez m'excuser.
PS : J'ai le Story Progression !)

Màj 28 : Je ne testingcheatsenabled truesifie plus tout TwT, c'est dur
...1996

La vie de Sims reprenait le dessus. Emma, dont le souhait à long terme était de devenir une Chirurgienne de renommée mondiale alla postuler...à l'épicerie de la ville à l'hôpital.

EMMA : Youpi je vais être donneuse d'organes !

- C'est le métier rêvé de tout le monde.
Màj 28 : Je ne testingcheatsenabled truesifie plus tout TwT, c'est dur
Jonathan, suivant le modèle de son père débuta une carrière dans les forces de l'ordre.
Màj 28 : Je ne testingcheatsenabled truesifie plus tout TwT, c'est dur
Davy, bien que traumatisé lors de sa dernière expérience dans la Cuisine retourna travailler dans un restaurant.


- Oh ! Bonjour Tesse.

TESSE : Bonjour la psychopathe.
Màj 28 : Je ne testingcheatsenabled truesifie plus tout TwT, c'est dur
Et Camille s'occupait avec joie de Théophile.

CAMILLE : Tu vois tes pieds ? BEN C'EST POUR TE TENIR DEBOUT DESSUS ESPÈCE DE PETIT IMBÉCILE.

Le narrateur retire ce qu'il vient de dire.
Màj 28 : Je ne testingcheatsenabled truesifie plus tout TwT, c'est dur
L'étage a complètement été refait.
Màj 28 : Je ne testingcheatsenabled truesifie plus tout TwT, c'est dur
- Alors ? On a plus l'habitude de faire du sport ?

JON : Mais si ! Tu vois mes muscles ? C'est la preuve que je fais du sport.

- Nan t'es juste musclé naturellement, heureusement pour toi.
Màj 28 : Je ne testingcheatsenabled truesifie plus tout TwT, c'est dur
JON : GNIIIIIIIIIII !

- Tes pieds ont pas encore décollé du sol !

JON : *chut*
Màj 28 : La routine de la vie Sims
GERTRUDE (appelons là ainsi) : Fiston, c'est toi qui as demandé à ce que cette guitariste vienne ?

FILS A GERTRUDE : Non mais je n'ose pas aller lui demander d'arrêter de nous casser les oreilles...

CAMILLE : *Je suis certaine que mes auditeurs apprécient ce petit morceau de ma composition*

- Oh que oui, et ils en redemanderaient !
Màj 28 : La routine de la vie Sims
EMMA : Hmmmm, cela demande une eeeeextrême concentration.

JON : Tout à fait Emma. Je ne sais pas quoi déplacer.

- C'est sûr, déplacer le premier pion c'est toujours ULTRAAAA difficile -_-'.
Màj 28 : La routine de la vie Sims
DAVY : Ouuuh ça sniffe bon !
Màj 28 : La routine de la vie Sims

Màj 28 : La routine de la vie Sims
- Tu regardes quoi ?

JON : La télé.

- Sans rire, mais plus encore ?

JON : Le J.T Sims.

[MONSIEUR DU J.T : Et donc là vous prenez une grosse pastèque dans vos mains et vous la...]

- Au revoir, je n'ai pas envie d'entendre la suite.
Màj 28 : La routine de la vie Sims
- Tu nettoies donc jamais tes toilettes espèce de crado ?

CAMILLE : Et je fais quoi, là ?

- Oui, mais pour en arriver à cet état.

CAMILLE : Depuis que tu as activé nos besoins, qu'on a tous un travail, on a une vie qui va à 200 à l'heure !

- Hein ?

CAMILLE : On est surbookés.

- Ah. 
Màj 28 : La routine de la vie Sims
Màj 28 : Hot dogs !
- Mesdames et messieurs, voici comment perdre sa dignité en une leçon !
Màj 28 : Hot dogs !
- Il vous suffit de participer à un concours du plus rapide mangeur de hot-dog !

CAMILLE : Hmmpf tais-toi ch'est chuper important dans la vie de dire qu'on peut manger 30 hot-dog en huit minutes !

- Oui bien sûr...

3230280849_1_6_gs3v4upt


- THIS FAAAAAACE ! Mon Dieu...
Màj 28 : Hot dogs !
CAMILLE : OHEEEEE J'AI GAGNEEEEE !
Màj 28 : Hot dogs !
EMMA : Attention Camille, je suis une gardienne de but d'enfer !

CAMILLE : Et moi une tireuse d'enfer !

- C'est ce qu'on va voir...
Màj 28 : Hot dogs !
EMMA : Même pas mal.

- La fille qui tombe, se prend un poteau dans le cou et s'en fiche total.
Màj 28 : Lessive à la mort aux rats
- Quelle photo trop choupiiiiiiiiinoupineeeette !

THEOPHILE : Je peux te tuer Roxanne ?

- Euuuuuh...je vais vous laisser les enfants.
Màj 28 : Lessive à la mort aux rats
CAMILLE : Oh ! C'est quoi ce truc ?

- Je sais plus...ça va me revenir...
Màj 28 : Lessive à la mort aux rats
- Ah ouiiii, c'est une douche auto bronzante ^^', je m'en rappelle maintenant.

CAMILLE : HUM HUM !
Màj 28 : Lessive à la mort aux rats
- Pour la première fois dans la famille Amaryllis, on lave le linge !

DAVY : ...

- Tu mets quoi dedans ?

DAVY : Eeeuh je sais pas j'ai trouvé ça dans un coin.

- MAIS T'ES CON C'EST DE LA MORT AUX RATS !

DAVY : Oups...

3230281755_1_10_MhGIONGN

- Moooh, c'est mignon.

Màj 28 : Lessive à la mort aux rats
- Tiens ! J'avais oublié que c'était votre anniversaire aujourd'hui.

ROXANNE : Je sais !
Màj 28 : Lessive à la mort aux rats
- T'as vraiment une sale gueule sur cette photo.

THEOPHILE : Je suppose que je ne devrais pas te dire merci.
Màj 28 : La douche

Màj 28 : La douche
- De où tu as cette tablette ?

DAVY : On me l'a filée au boulot. C'est vachement pratique. On a un livre électronique comportant plein de recettes, ça permet de progresser. On peut contacter notre patron et nos collègues, c'est super !

- Je ne suis pas sûre que jouer à Pizza Ninja t'aide à te faire avancer dans ta carrière.
Màj 28 : La douche
- Tu écris quoi ?

ROXANNE : Une non-fiction qui s'intitule "Comment j'ai détesté mon frère"

- Comment ? Tu détestes ton frère ?

ROXANNE : Ben c'est ça que tu sauras quand tu liras mon roman.

- Il t'a fait quoi ?

ROXANNE : Oh ! Rien ! C'est juste que je ne l'aime pas !

- Mais...
Màj 28 : La douche
DAVY : Camiiiille ?

CAMILLE : Quoi ?

DAVY : Tu sais...sous la douche...enfant...
Màj 28 : La douche
- Pour une fois je suis quand même bien contente qu'il y ait les pixels...

CAMILLE : Dégaaaaaaage !

- Et le plus étonnant c'est qu'ils ne glissent même pas dans la baignoire...

BAM !

CAMILLE : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

DAVY : Oh ma puce, je n'avais pas prévu que le mitigeur était à cette hauteur là.

- Non, pas les détails s'il vous plait 
______________________
On s'retrouve très vite :D
Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Amaryllis
Publicité
Archives
Publicité