Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Amaryllis
30 août 2016

Màj 10 et 11 : Ça part en cacahuète

Màj 10 : Papier WC et flics
-Bon alors je dis ça, je dis rien, j'ai quand même l'impression que vous vous êtes un peu inspiré de la Chine pour redécorer votre chambre...

AURORE : Ah, tu trouves que ça se voit ?

-Naaan ! A peine ! Mais c'est très joli soit dit en passant !

AURORE
 : Merci ^^
Màj 10 : Papier WC et flics
CAMILLE : Madame la policière au parapluie, je...

POLICIÈRE AU PARAPLUIE : Qu'est-ce qu'il a mon parapluie ? Hein ? il est pas beau ? Hein ?

CAMILLE : Si il est très beau mais je...

POLICIÈRE AU PARAPLUIE : Nan, tu allais dire qu'il est pas beau mon parapluie ! Mais il est beau !
En voiture ! Mon parapluie c'est le plus beau !

CAMILLE : --' !
Màj 10 : Papier WC et flics
-C'est bien la balade en voiture de flic ?

CAMILLE : Non, les sièges ne sont pas confortables !

-Je note !
Màj 10 : Papier WC et flics
HANK 2 ( oui oui c'est lui ) : Ah que coucou !

HANK: *Mon double ! Oh my god*

-Ç'aurait été marrant que Camille se fasse arrêter par toi aujourd'hui !

HANK: Camille s'est fait arrêter ?

-Euhh non non :) ! Mais noooon *Pourquoi je la protège, moi ?*
Màj 10 : Papier WC et flics
-Hey ! De nouveau enceinte ? Ça devient habituel à force. J'en ai même oublié que tu avais commencé un nouveau travail.

AURORE : Ouep !
Màj 10 : Papier WC et flics
-Salut Camille ! Wait ! Depuis quand tu es avec ce baby-sitter tout moche ? J'ai loupé un épisode !

CAMILLE : *Non t'as juste loupé quand on s'est présentés !*

-Et ?

CAMILLE : *Et je l'ai embrassé dans la folie de l'instant, c'est tout !*

-C'est du rapide O.O' !
Màj 10 : Quand Camille va voir le baby sitter moche.
-T'es pas censée être privée de sortie ?

CAMILLE
 : *Ahaaa !*

-T'appelles qui ?


CAMILLE
 : *Ahaaaaa !*
Màj 10 : Quand Camille va voir le baby sitter moche.
- Le baby sitter tout moche...

DAVY : Ha ! Super content de te revoir ! Sinon tu connais la blague du nombril ?

CAMILLE
 : Non.

DAVY : ...Bril ! Hahaha elle était bonne hein ?

CAMILLE
 :*Mon copain a un humour merdique...* 

-Je confirme !

DAVY : Haha mais sinon quoi de neuf ?
Màj 10 : Quand Camille va voir le baby sitter moche.
-C'est romantique :3 !

DAVY : Dis, on pourrait aller au cinéma ? 

-C'est romantique :3 :3 !

CAMILLE : Ouais on pourrait voir "Dark City 2 : Le retour des zombies déchiqueteurs de membres" !

-Bravo Camille ! Tu casses tout le romantisme >< !
Màj 10 : Quand Camille va voir le baby sitter moche.
DAVY : Mmmm, C'était merveilleux ma belle !

CAMILLE : Mmm... Ouais surtout au moment où Gary se pend et à ce moment-là il y a des zombies sans bras qui surgissent et qui le mangent laissant son cadavre dégoulinant de sang pendu à la corde. Hardcoooooooore ! 

-*Elle a le don pour gâcher tous les moments romantiques celle-là -_-" !*
Màj 10 : Quand Camille va voir le baby sitter moche.
CAMILLE : Mais on remettra ça une autre fois hein ?

DAVY : Avec plaisir ma fée !

CAMILLE : Ciao mec !
Màj 10 : Quand Camille va voir le baby sitter moche.
CAMILLE : Il est sympa mon petit-ami...mais j'ai été maladroite non ?

-Euh oui...un peu...beaucoup ! Si je fais ça dans la vraie vie je fais fuir le mec.

Màj 10 : Quand Camille va voir le baby sitter moche.
HANK : On a appris pour ta bêtise de ce matin et voilà que le soir tu rentres à pas d'heure ! Tu es désormais privée de sortie ! Et cela jusqu'à ton âge adulte !!

CAMILLE : Mais papaaaa ! Je...

HANK : Je ne veux pas entendre de protestations ! C'est comme ça, point barre et va dans ta chambre !
Màj 10 : Quand Camille va voir le baby sitter moche.
CAMILLE : Tu en dis quoi si je me relooke ?

-C'est pour plaire à ton mec ?

CAMILLE : Euuuh -_-' non pas du tout !

-Mouais...menteuse. De toute façon tu seras toujours plus belle que lui

CAMILLE : >_< !
Màj 10 : On fait le mur ! Yeah.
-Coucou, je me suis absentée quelques instants !

OCÉANE : C'est drôle, d'habitude c'est rempli de monde ! 

-Minute papillon...OU ÊTES VOUS ?

CAMILLE : Yeaaah ! 3-0 ! 3 pour moi ! *On est dans un bar mais je sais pas le nom !*

OCÉANE : Tu m'écoutes dis ? Je disais que l'on entendrait une mouche voler ! A ce propos...

CAMILLE : Ouais...c'est la sirène de la police ! On a dépassé le couvre feu.
Màj 10 : On fait le mur ! Yeah.
AGENT DE POLICE : *Je me fais chier !*

-Je te rassure petit agent de police, tu vas te faire chier longtemps !

Màj 10 : On fait le mur ! Yeah.
OCÉANE : Arg ! FUIR !!

-COURS AMSTERISME COUUUUUUUURS !

OCÉANE : On voulait juste jouer au baby-foot tranquilles T.T !

-Mouais...
Màj 10 : On fait le mur ! Yeah.
CAMILLE : C'est drôle, mais j'y pense maintenant, je n'avais jamais remarqué que tu avais une tronche de macaque !

OCÉANE : Je te rappelle que je suis ta JUMELLE --' !

3183409805_1_2_fYH3a4wf


-♪ ♫ Weee are the champions my frieeends ! And weee'll keep on fighting till the eeend !! ♪ ♫ 

CAMILLE : Ma ta gueuuuuuuule !

-WEEEE ARE THE CHAAAMPIONS >8D !
Màj 10 : Squat chez les Gothiks
CAMILLE : N'empêche comment on a semé la police ! Hahaa ! Tripant, je n'imagines pas leurs têtes !

OCÉANE : J'ai pas envie de rentrer, ça te dit qu'on aille squatter chez les Gothik ?

-Vous êtes malades o.O !


CAMILLE : Mais non !! Tout le monde ferait ça !

-En admettant que tu t'appelles "Tout le monde", alors oui.

CAMILLE : Même pas peur ! Je vais sonner 8D !

-Bon...fais ce que tu veux en fait, on est dans les Sims alors tout est possible --' !

CAMILLE : Wai 8D !
Màj 10 : Squat chez les Gothiks
CAMILLE : Bonjour Monsieur ! On est deux filles et on s'est perdues en forêt en allant apporter une galette et du beurre à notre mère-grand !

-S'il est assez idiot pour y croire je...je...

M. GOTHIK : Oui bien, sûr entrez pauvres gamines 8D !

-*go suicid !*
Màj 10 : Squat chez les Gothiks
-Et là tu as Mister Fantôme qui s'incruste ! Narmol !

MISTER FANTOME : I'm The Invisible Man ♪♫ ! I'm The Invisible Man ♪♫ !

-Oui oui --' !

M. GOTHIK : Alors, comment vous êtes-vous perdues ?

CAMILLE : Ben euh...les oiseaux ont mangé les miettes de pain que nous avons semées derrière nous !

- --' Je crois qu'on t'a lu trop de contes !
Màj 10 : Squat chez les Gothiks
- Le jour se lève et...Ooooooooooh un Bambi !

*PAN*

-A plus de Bambi T.T ... 
Màj 10 : Squat chez les Gothiks
- Mais voyons Camille t'as pas honte de poser négligemment tes pieds sur ce magnifique canapé brodé en or qui coûte au moins 526 548 596 364 SimFlouze. DEBOUT !

CAMILLE : Grnoupf ! Quoi ?

-Le soleil vient de se lever, encore une belle journée et il va bientôt arriver, l'ami Ricoré il vient toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner,l'ami Ricoré. il choisit toujours la bonne heure, celle où on chante tous en chœur, l'ami du petit déjeuner...

CAMILLE : Graaaaah ! Arrête de nous ressortir ton répertoire 
de vieilles pubs par pitiééééé ! Ça va j'ai compris j'me lève !


Màj 10 : Squat chez les Gothiks
-Quand on a pas envie de préparer l'repaaaas...on peut tout de même savourer un bon petit plat...aujourd'hui y'a Bolino, Bolino Bolino, un petit plat tout nouveau, Bolino, BOLINO !

Màj 10 : Squat chez les Gothiks
Gif par moi :3 ) Tu veux une autre ?

OCÉANE : Nooooon ! C'est bon je me lève !

-C'est efficace ma parole ^^ !
Màj 10 : Squat chez les Gothiks 2
Md GOTHIK : Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio, et secta diabolica. Perditionis venenum propinare. Vade retro Satana, inventor et magister omnis fallaciae, hostis humanae salutis.

CAMILLE : Elle fait quoi l'autre squelette ?

OCÉANE : Boarf ! Un exorcisme, apparement j'ai le démon en moi. 
Màj 10 : Squat chez les Gothiks 2
-Alors les filles parées pour une nouvelle journée ?

OCÉANE : Oui, je me vois déjà en train de raconter à toutes mes copines que j'ai fugué avec ma sœur faire un babyfoot dans un bar pour ensuite être hébergée chez les Gothiks, être réveillée par des publicités des années 80 que chante ma créatrice et subir un exorcisme par la Madame Gothik par ensuite pour au final arriver tranquillement en Physique-Chimie !

-O__O' Je ne suis pas sûre que ce soit très crédible...ah ! J'oubliais ! On est dans les Sims, tout est possible !
Màj 10 : Squat chez les Gothiks 2
-Et voici donc les deux filles allant sagement en cours après cette nuit mouvementée ! 
Attendez deux secondes...où est passée Camille ?

Màj 10 : Squat chez les Gothiks 2
AURORE : Ah to wan ti cha ni ka sei kenspa philipe chen cha weii !

-Arrête ton simlish, et sinon je ne trouve pas Camille !

AURORE : Elle ? Oh elle tague le mur du garage ! Elle a le rhume donc elle ne va pas en cours aujourd'hui !
Tu veux que j'aille la chercher ?
Màj 10 : Squat chez les Gothiks 2
AURORE : Hey ! LewLew te cherchait ! T'aurais pas des devoirs à faire toi ?

-*Aurore est une mère vraiment indulgente O.O j'aimerais bien que la mienne soit comme ça...ou pas en fait*

CAMILLE : Ouais deux minutes je finis mon tag !

-O.O'

Màj 10 : Squat chez les Gothiks 2
AURORE : Alors, t'as compris quelque chose aux valeurs absolues ?

CAMILLE : Non j'ai rien pigé !

AURORE : Bon c'est pas grave ! Tu profiteras de tes 5 heures de colle...

-5 HEURES DE COLLE O.O' ??!!


PLUME ROUSSE : Mrawww !
Màj 10 : Squat chez les Gothiks 2
AURORE : Tu me promets ma fille de retourner en cours ?

CAMILLE : Promis maman je ne sècherai plus les cours !

AURORE : Bien, et tu rattraperas ton 2 de moyenne générale :3 !

- O________________________O' Quelle indulgence ! TROP d'indulgence !
Màj 10 : Squat chez les Gothiks 2
CAMILLE : Aight !

-Tu te mets aux arts martiaux maintenant ?

CAMILLE : Ouais tu vois j'assure...comme...une chaussure ! 

-En revanche, t'es pas faite pour la poésie.
Màj 10 : Une belle journée normale comme on aime !
-Une belle journée normale où les deux filles, qui sont dans le bus pour l'école, font encore une tête de sérial killeuse !

CAMILLE : Ta gueule !

-Mais moi aussi je t'adore :D !
Màj 10 : Une belle journée normale comme on aime !
-Une belle journée normale où...ben les filles entrent dans l'école !
Màj 10 : Une belle journée normale comme on aime !
-Une belle journée normale où...tiens tu nous refais ton imitation de poisson ?

AURORE : Non ! J'accouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche !

-Ah autant pour moi ! C'est génial...tu veux...*regarde la pub sur le côté de Skyrock* un McWrap ?
Màj 10 : Une belle journée normale comme on aime !
-Ooooh une fille !

AURORE : Je vais l'appeler Gertrude !

-Non non et re-non ! Et c'est moi qui choisis les prénoms alors elle s'appellera Eliane !


ÉLIANE : *Saperlipopette en plus j'aurais voulu être un mec moi !*
Màj 10 : Une belle journée normale comme on aime !
-Une belle journée normale où Hank va au travail !
Màj 10 : Une belle journée normale comme on aime !
-Une belle journée normale où...

CAMILLE : Davy, cela fait un bon moment que nous sommes ensemble alors...je me disais que...on pourrait se stabiliser ?!

DAVY : Oh oui *3* !

-C'est chou !

Màj 10 : Une belle journée normale comme on aime !
-Une belle journée normale où Aurore raconte sa vie à n'importe qui !

AURORE : Moi je me souviens que lorsque j'étais à l'université...

-T'as jamais été à l'université bouffonne !

AURORE : Ah...oui c'est vrai !

FEMME : *Ciel ! Pourquoi je discutes avec une folle pareille ?*
Màj 11 : Deux anniv et un chat errant dans les toilettes
-Oh ! La petite Éliane a grandi !

ÉLIANE : Loucher, c'est trop fun !

-Mmm, si tu le dis ! *Note pour plus tard : Télécharger en urgence des nouvelles coiffures et nouveaux habits pour bambins*Màj 11 : Deux anniv et un chat errant dans les toilettes
-Ooooh ! Jonathan, toi aussi c'est ton anniv' aujourd'hui ! T'es trop beau OwO !

JON : Je sais, je suis trop beau !

- Sors ta peluche de ton inventaire pour voir et pose-la au sol !


JON : Cacahuète ? Pourquoi ?

-Surprise.
Màj 11 : Deux anniv et un chat errant dans les toilettes
La poupée s'articula comme par magie dans un éclat d'étincelles laissant Jonathan sans voix.

JON : *O* !

CACAHUÈTE : Amiiiiiii !

JON : *O* !

CACAHUÈTE : Tu veux zouer avec moi ?
Màj 11 : Deux anniv et un chat errant dans les toilettes
-Pourquoi tu t'entraînes aux arts martiaux ?

CAMILLE : Boarf comme ça pour le fun !

-Stupide fille, va !

CAMILLE : N'est stupide que la stupidité !

- o.o, Bien, tu connais tes classiques, je te laisse tranquille !
Màj 11 : Deux anniv et un chat errant dans les toilettes
-Oulà les regards de tueurs, je ne vais pas m'attarder !

CAMILLE : J'ai pas assez dodo --'

( Ellipse de quelques heures Sims inintéressantes, parce que ce n'est franchement pas intéressant des Sims à l'école et deux parents qui glandent à la maison )

Màj 11 : Deux anniv et un chat errant dans les toilettes
-M. Chat errant est venu s'incruster sans que quiconque le demande et, mangeant au passage dans la gamelle de Plume Rousse, est allé boire dans les toilettes ><

PLUME ROUSSE : Mes croqueeeeettes T.T ! R.I.P à mes Purina One au saumoooon.

CHAT ERRANT PLEIN DE POILS
 : Je suis maléfiiiique, je vais dominer le monde muhahahaa !
Màj 11 : Deux anniv et un chat errant dans les toilettes
-Ohhh la pleine Lune 8D et sa lumière verte trop chelou.

ELIANE : Y'aura zombies ! Je vais leur passer dessus avec ma petite voiture en argent Muhahahaaaaaaa ! Les zombies n'aiment paaaas l'argent !
Màj 11 : Deux anniv et un chat errant dans les toilettes
JON : *Je suis en pleine recherche de potion, ne pas déranger*

-BWAAAAAAAAAAH !


JON : Haaaa ( BROUF ) ! Sadique Y.Y (  )
Màj 11 : Encore des monstres à élever...
-Ohhh un zombie, on dit bonjour à Monsieur le zombie !!

OCEANE : Bonjour Monsieur le zombiiie.

-Tsss --' espèce d'attardée !
...
...
Hé mais c'est le Monsieur qui n'avait pas son quota de meutres ! Je comprends mieux...TOUT EST LIE ! 
Màj 11 : Encore des monstres à élever...
-Pendant ce temps au salon, un débat enflammé prenait place...

AURORE : Non et non, je suis pas d'accord, moi je veux voir Winnie !

CAMILLE : Mamaaaan, je t'ai dit que Dora l'exploratrice c'est mieux !

HANK : *Hmmhmm, et que explore Dora ?*

-O.O, bon je sors !

Màj 11 : Encore des monstres à élever...
-What the fugrhaumru ? J'ai loupé l'accouchement de deux jumelles...oh encore des jumelles °^°'

HANK : Houuuu la mignonne petite fille fille !

-Hank en mode gagatiserie.

AURORE : Encore des monstres à élever...

-Aurore en mode blasée.


AURORE : Qu'est-ce que t'as, tu veux t'battre ?
Màj 11 : Encore des monstres à élever...
-Bien, je dois les faire grandir à coup de code, en raison du bébé buggé. Voici la petite Emma *Oui il faut vraiment que j'aille télécharger des trucs pour bambins*.

EMMA: *Oh yeah !*
Màj 11 : Encore des monstres à élever...
-Et voici Miss Tesse

( Ellipse de 4 jours parce que...j'ai oublié de faire des photos )

TESSE: *T'as même pas des photos de comment je suis cro belle après!*
Màj 11 : Encore des monstres à élever...
ELIANE : Tadaaaaa !

-Et Eliane grandit à nouveau, oh, puis j'ai pas le temps de te relooker alors tu resteras comme tu es ! Na !

ELIANE : Vilaine créatrice !

-Je sais ! Niark.

Màj 11 : Encore des monstres à élever...
-Et c'est l'anniversaire des filles, oui je sais je fais du favoritisme pour elles en leur faisant une fête avec un gâteau itou >< ! Vous remarquerez, c'est encore en maillot de bain que ça se fête !

ELIANE : Sauf moi ! Comme tu n'as voulu me relooker, je me rebelle ! Na !

- >< N'importe nawak !
Màj 11 : Au revoir Océane.
OCEANE : *Je vais devenir grande ! Youpiiiiiii, je pourrai enfin quitter cette maison de fous !*
Màj 11 : Au revoir Océane.
OCEANE : Alors ?

-Ben je ne vois pas de changement vraiment à part ton visage plus mature, contrairement à ton cerveau et... le fait que tu aies moins de poitrine !

OCEANE : T.T
Màj 11 : Au revoir Océane.
-Toi et ton éternel vœu...

CAMILLE : MMmmmm ^^ !
Màj 11 : Au revoir Océane.
CAMILLE : Je suis comment ?

-T'as pas changé, mais il faut que je t'enlève cette horrible coiffure !
Màj 11 : Au revoir Océane.
-Que fiche cet imbécile ?

CAMILLE : Héééé ! C'est mon petit copain !

-Oh, eh bien j'espère pour toi qu'il ne sera pas toujours comme ça lorsqu'il manifestera sa bonne humeur !
Màj 11 : Au revoir Océane.
DAVY : J'suis un beau gosse !

-Gosse, oui, beau c'est une affaire de goût !


DAVY : J'suis un beau gosse.

- Pas ça par pitié.
Màj 11 : Au revoir Océane.
OCEANE : Je m'en vais...

-Quoi ? Mais tu n'as pas le droit ! Non ! Ne pars pas T.T !

OCEANE : Si, il le faut, j'ai envie de partir et de voler de mes propres ailes, je m'en vais avant l'élection de l'héritière, je ne veux pas rester, adieu Lew' !

-Mais, mais... Bon ben bonne chance !
Màj 11 : ...*flemme de trouver un titre potable alors, trois p'tits points*
-Oui, c'est bien Camille que j'ai relookée.

ELIANE : Maieuhhh ! Pourquoi moi paaaas !

-Parce que toi...c'est toi ! *J'admire ma répartie...nullissime sur ce coup*

CAMILLE : *Fermez-la, j'ai quelque chose d'important à faire !* Davy, j'ai quelque chose pour toi...

DAVY : Oh ?
Màj 11 : ...*flemme de trouver un titre potable alors, trois p'tits points*

CAMILLE : Davy...je te le demande aujourd'hui car cela ne pouvait plus attendre, veux-tu m'épouser ?

DAVY : Ma chérie ! Je...bien sûr que oui, oui je le veux !

-C'est pas so cuuuuuuuute :3 ?!

Màj 11 : ...*flemme de trouver un titre potable alors, trois p'tits points*

C'était lors d'une anodine journée de début d'automne que Océane avait trouvé une modeste maison dans Sunset Valley même. Malheureusement, elle ne pouvait plus m'entendre à présent, j'espérais vraiment qu'elle serait heureuse dans cette nouvelle demeure, et que les générations futures qui verront le jour ici le soient aussi.
Les yeux rivés sur l'écran de son téléphone elle ne prêtait guère attention à ce qui l'entourait, sûrement attendait-elle un message de sa sœur jumelle ? Ou bien d'un probable futur petit-ami ? Ou de je ne sais qui encore.
Après tout, sa vie ne me regardait plus à présent, c'était à elle seule de subir ce que le destin lui a choisi.


Màj 11 : ...*flemme de trouver un titre potable alors, trois p'tits points*
-Tu vas rendre visite à ta sœur ?

ELIANE : Bingo !
Màj 11 : ...*flemme de trouver un titre potable alors, trois p'tits points*

ELIANE
 :Salut Cécé ! Alors, comment ça fait d'être seule ?

OCEANE : Camille me manque...et tout compte fait LewLew aussi.

-Ow é.è c'est touchant !

OCEANE : Bon...ben rentres !
Màj 11 : ...*flemme de trouver un titre potable alors, trois p'tits points*
ELIANE :Je t'ai amené un cadeau ! C'est une surprise, c'est du chocolat !

- Bah du coup c'est plus une surprise >< !


ELIANE : u.u

OCEANE : Merci beaucoup !

ELIANE : .......................................................................................

OCEANE : .......................................................................................

ELIANE : .......................................................................................

OCEANE : .......................................................................................

-Quelle passionnante discussion !

ELIANE : J'aime le chocolat noir !

OCEANE : Et moi les spaghettis...

-Wow ! Vous en avez des choses à vous raconter !

ELIANE : Oh non, je dois déjà rentrer, bisous, à la prochaine !

OCEANE : Wi !
Màj 11 : ...*flemme de trouver un titre potable alors, trois p'tits points*

La sentant toutefois seule et prise d'une sorte de pitié pour elle, je décidai de faire usage de mes pouvoirs de créatrice en lui offrant un compagnon, un joli petit chien.

-Au revoir Océane, et même si tu ne m'entends pas : Bon courage !
Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Amaryllis
Publicité
Archives
Publicité